Entrez dans le monde de Lady Cancan

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...

Partagez | 

Article un : Summer, Summer...

AuteurMessage
Lady Cancan

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Article un : Summer, Summer...   Lun 10 Aoû - 13:12

Bonjour, ou Bonsoir mes chers petits internautes préférés !

Que de nouvelles croustillantes pour vous aujourd’hui ! Je sais que je vous ai manqué, mais vous savez, quand on est en vacances dans un trou paumé (non non, je ne parle pas de moi), les ¾ du temps, on n’a pas de connexion internet... Enfin, me voici de retour, prête à révéler au monde entier vos petits secrets !!

Alors, dans la catégorie Catastophe naturelle, la médaille d’Or est décernée à Miss Alésia. Un conseil, si vous la croisez dans la rue, changer de trottoir... On ne sait jamais, elle pourrait peut-être vous embrasser par erreur... N’est-ce pas cher Nicolas ?
Oh oh, mais on dirait que notre chère Alicia n’a pas l’air d’apprécier... Voyons ma chérie, qu’est-ce qui te chagrine ? Voir une fille tourner autour de ton cousin ?

La grande nouvelle de la semaine reste, et de loin, l’amitié qui semble unir Eglantine et Clara... Mmm... Assez étonnant non ? Pas tant que ça, quand on sait qu’Eglantine aimerait bien piquer la place d’Ambroise, la chef de nos Pom-Pom... Attention à toi Clara ! Souviens toi de Chloé !
Oh, vous ne la connaissez pas ? Et bien, demandez donc à notre chère "Tiny' de vous expliquer qui elle est...

Ah, l’été ! Une saison chaude... Oh oui ! Très chaude ! L’une de mes saisons préférées, parce que vous, mes chéris, vous faîtes toujours pleins de bêtises durant vos vacances !
Commençons par mon petit couple adoré : Florian et Maxine... Ne sont-ils pas A-D-O-R-A-B-L-E ?? Oh, mais vous en faîtes une tête ? Pourquoi, vous aviez l’intention de garder ça secret ? Tatata ! Je ne suis jamais loin, avez-vous oubliez ?
Ah, un conseil Maxine ma chérie... La prochaine fois que tu revois un « ami », pense à fermer la fenêtre... On voit tout de là où j’étais !
Et vous savez quoi ? Pour prouver mes dires, une photo E-X-C-L-U-S-I-V-E rien que pour le plaisir des yeux...

Je sais. Je suis diabolique !

Oh, mais... Pauvre Alésia ! J’espère que voir ton ex avec cette fille ne te fait pas trop de mal... Ma chère
Nini est certaine de t’avoir vue, vêtue d’un mignon et minuscule short, pleurant comme un bébé devant le beau Florian... Coïncidence ?? Destin ?? Voyons chérie !
Oh fait Flo chérie, j’espère que ça ne te gêne pas trop de sortir avec des fumeuses de pétard... Tu ne me crois pas ? Demande donc à Clara !

Catégorie « Je suis là mais personne ne sais que je suis là », je décerne à notre Indienne préférée la médaille d’or ! Ma chérie, tu ne fais pas beaucoup de vague on dirait... C’en est
presque ennuyeux... Mais je sais qu’à un moment où un autre, tu finiras bien par faire une bourde. Et ce jour là, sache que je serais là...

Mes chéris, après avoir semé la zizanie au sein de notre belle société, je vais vous laisser digérer toutes ces informations sur la vie pas si rose que ça de nos universitaires préférés...

Vous savez que je vous aime !

xxx
LC
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Admin

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Article un : Summer, Summer...   Lun 10 Aoû - 15:52

Même pas peur... mais que de scoops, que de scoops ! Et quelle photo... Rolling Eyes

Alesia Delacourt

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Article un : Summer, Summer...   Lun 10 Aoû - 18:38

.... (crise de larmes peut-être) : o_O' Sad Marche toujours Lady cancan!
Maxine De Broise

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Article un : Summer, Summer...   Lun 10 Aoû - 20:38

Et bien que de nouvelle croustillante , il est presque a s'en demander si ta photo n'est pas truqué car elle ne nous ressembles pas du tout . Mais pourquoi nier les fait réel , la prochaine fois que tu essayes de me destabiliser ou autre truc du genre fait mieux

xxxx Maxx'
Florian Grappe

MessageSujet: Re: Article un : Summer, Summer...   Lun 10 Aoû - 23:08

Hummm, cette photo laisse perplexe, en plus toutes ces nouvelles ... comment dirais-je ... nouvelles ^^
Mais cette photo ne sera pas assez pour me déstabiliser vue que Maxine est blonde avec les cheveux long et la, c'est brun (ou châtain) mi-long Wink
Joannie Duhamel

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Article un : Summer, Summer...   Mar 11 Aoû - 11:12

C'est vrai que la photo aurait pû être mieux... M'enfin bon, on fait avec ce qu'on a n'est-ce pas ?? =D

Jo <3
Prudence Deschamps

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Article un : Summer, Summer...   Ven 28 Aoû - 14:54

Quel grand retour que voici, Lady Cancan ! Toujours au courant de secrets croustillants.
    Et quelle photo ... Je me dois d'avouer que tu as fait fort !

.Des.
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Article un : Summer, Summer...   Lun 31 Aoû - 4:52

Je doute que se sois une vraie, mais qui sais avec les nouvelles technologie de nos jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article un : Summer, Summer...   

Article un : Summer, Summer...
Page 1 sur 1