| | Une nouvelle tête pour Jaya | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jaya Raichand Admin

Messages: 118 Date d'inscription: 01/06/2009 Age: 23 Localisation: Paris
| Me, Myself & I | Relations: | Mon secret:
 | Sujet: Une nouvelle tête pour Jaya Lun 3 Aoû - 18:24 | |
| | Type de Création ? Kit [X] Avatar [ ] Signature [ ] Gif [ ] | Sue voulez vous dans le kit ? Icon 100*100 [X] Avatar (peu importe la taille !!!) [X] Gif (précisez la taille) [ ] Signature (précisez la taille) [ ] | Quelle est la célébrité ?Kareena Kapoor | Quel texte ?Jaya sur l'avatar | Quelles photos utiliser (obligatoire) ? http://www.kareena-online.com/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=9 http://www.kareena-online.com/gallery/displayimage.php?album=1075&pos=2 http://www.kareena-online.com/gallery/displayimage.php?album=1075&pos=7 (pour l'avatar)
| Pouvons nous utiliser d'autres photos ? Oui [X] Non [ ] | Autre chose à ajouter ?Merciiiiiiiiiiiiiii !!! _________________ "Full awakening comes when you sincerely look at yourself, deeper than you've imagined, and question everything" - Adyashanti - |
|
 | |
Florian Grappe

Messages: 48 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 19 Localisation: In france
 | Sujet: Re: Une nouvelle tête pour Jaya Mar 4 Aoû - 14:10 | |
| Je prend la commande, tu auras sa vendredi au plus tard. |
|
 | |
Jaya Raichand Admin

| Sujet: Re: Une nouvelle tête pour Jaya Mar 4 Aoû - 14:12 | |
| Super merci parce que là j'avoue que je commence à passer pour la femme invisible entre mon kit et mes absences...  MPetise moi si tu as un souci, encore merci ! _________________ "Full awakening comes when you sincerely look at yourself, deeper than you've imagined, and question everything" - Adyashanti - |
|
 | |
Florian Grappe

| Sujet: Re: Une nouvelle tête pour Jaya Mar 4 Aoû - 19:58 | |
| Voici l'avatar, je ferait l'icône plus tard ^^  |
|
 | |
Jaya Raichand Admin

| Sujet: Re: Une nouvelle tête pour Jaya Jeu 6 Aoû - 17:57 | |
| Waow ! Superbe ! Merci beaucoup, j'adore ! _________________ "Full awakening comes when you sincerely look at yourself, deeper than you've imagined, and question everything" - Adyashanti - |
|
 | |
Prudence Deschamps

Messages: 57 Date d'inscription: 17/06/2009 Localisation: Pariis City'
 | |
 | |
Florian Grappe

| Sujet: Re: Une nouvelle tête pour Jaya Ven 28 Aoû - 17:09 | |
| |
|
 | |
Jaya Raichand Admin

| Sujet: Re: Une nouvelle tête pour Jaya Dim 30 Aoû - 17:26 | |
| Ooooh ils sont très beaux, je sens que je vais changer de tête souvent... Merci Des ! Et décidément cette photo vous a inspiré... PS : Je veux bien une signature sous forme d'icônes par contre... *la fille pas chiante du tout* _________________ "Full awakening comes when you sincerely look at yourself, deeper than you've imagined, and question everything" - Adyashanti - |
|
 | |
| | Une nouvelle tête pour Jaya | |
|