Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chevauchée matinale [Chloé Thébault]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Stewart

Holly Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Chevauchée matinale [Chloé Thébault] Empty
MessageSujet: Chevauchée matinale [Chloé Thébault]   Chevauchée matinale [Chloé Thébault] EmptyLun 27 Juil - 20:19

Lorsque le réveil sonna, il était 8h00. Holly tenta de l’éteindre d’un geste endormi, mais il tomba par terre, et sonna de plus belle. Elle fut donc obligée de se lever, manquant de tomber en se prenant les pieds dans les draps. Une fois ce satané réveil éteint, Holly décida de ne pas se recoucher : par la fenêtre de chambre, elle pouvait voir le soleil briller d’une intensité étonnante pour l’heure matinale, ses faisceaux traversant les petits nuages blanc du ciel parisien. Ces même faisceaux pénétrait dans la chambre d’Holly, éclairant chaque recoin de la pièce.

*Une journée idéale pour une balade à cheval !* pensa-t-elle.

Elle fila se laver, enfila rapidement un pantalon d’équitation et un débardeur bleu et se précipita dans la rue. Elle se languissait déjà de retrouver son cheval et pouvoir passer du temps avec lui.

Lorsqu’elle pénétra dans les écuries, ses pas résonnèrent dans le silence…Peu de personnes venaient monter si tôt, ou alors elles se faisaient discrètes. Il siffla deux notes et aussitôt un grand cheval bai brun passa la tête par l’ouverture de son box et émit un hennissement sourd : Brave Heart. Elle entra dans son box, passa les bras autour de son encolure et enfouis son visage dans sa crinière…maintenant elle était comblée !
Elle brossa son cheval jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un grain de poussière sur sa robe sombre, puis le sella et l’harnacha. Elle le conduisit dans la cours située derrière l’allée principale et se mit en selle après avoir mit sa bombe. Une légère brise soufflait tandis que le soleil chauffait, se mélangeant pour donner une température parfaite !
Holly mit Brave Heart en avant d’une simple pression des mollets, et ils partirent à travers les chemins alentour. Ils ne tardèrent pas à se retrouver à côté du Jardin du Luxembourg, un jardin magnifique, digne de Hyde Park, où les chevaux étaient admis. Elle pénétra donc dans le jardin, se souvenant des longues galopades avec ses amies dans le jardin anglais. Puis elle vit, à quelques mètres d’elle, s’étendre une longue piste, déserte, idéale pour galoper…alors elle lança Brave Heart, sentant le vent lui caressait le visage, les crins de son cheval virevoltant au rythme de son galop cadencé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Thébault

Chloé Thébault


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Chevauchée matinale [Chloé Thébault] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée matinale [Chloé Thébault]   Chevauchée matinale [Chloé Thébault] EmptyLun 27 Juil - 20:49

Ce matin-là, Nell avait commencé à assister à une conférence sur l'Antiquité, à la fac, mais le conférencier était tellement assommant qu'elle avait préféré s'éclipser avant de s'endormir sur sa table. Les tables toutes petites de l'amphithéâtre étaient tout sauf confortables, alors quitte à dormir, autant le faire dans l'herbe moelleuse d'un parc. Elle avait donc pris le métro un bout de chemin et enfin arrivée dans un espace vert, elle avait profité de pouvoir se balader dans les allées un peu. Ce fut après avoir erré un peu dans le jardin qui était étrangement moins peuplé que d'ordinaire, qu'elle eut une vision angélique.

Une fille, sur un cheval, avec une grâce et une beauté qui ne pouvaient pas se contenter d'envahir l'esprit de l'adolescente. Heureusement, elle avait emporté son appareil photo sophistiqué, alors elle put prendre quelques clichés de cette jeune cavalière qui surent saisir le mouvement et la beauté qu'ils exprimaient. Satisfaite de ses prises en les revisionnant, elle ne put se satisfaire de ceux-ci, il lui en faudrait d'autres. Elle se hâta de rattraper la fille, se découvrant des talents de course jusqu'à présent inconnus, à croire qu'elle était poursuivie par un chien méchant !


Essoufflée mais arrivée à la rejoindre, alors qu'elle faisait une pause, elle s'avança vers elle en soufflant comme un boeuf. Essayant toutefois de se ressaisir, elle lui fit signe d'attendre un peu pour qu'elle reprenne une respiration normale et une couleur normale aussi, car ses joues étaient devenues plus rouges qu'un soleil couchant. Elle articula :


« Est-...ce...que... je peux... vous... parler d'un truc ? »


Se sentant à présent un peu plus à l'aise, elle précisa :

« Voilà, je suis photographe et je trouve que c'est réellement beau quand vous êtes à cheval. Avec votre permission, j'aimerais prendre quelques clichés de vous, en vous informant, bien sûr si je parviens à exposer. »


Suffisamment près d'elle, elle pouvait constater à quel point elle était jolie, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stewart

Holly Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Chevauchée matinale [Chloé Thébault] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée matinale [Chloé Thébault]   Chevauchée matinale [Chloé Thébault] EmptyMar 28 Juil - 22:07

Brave Heart élançé au galop, le bruit des sabots martelant le sol, le vent soufflant dans ses cheveux...Holly se sentait comme ailleurs, loin de cette terre de bruit et d'agitation. Meme elle qui etait d'ordinaire hyper-active ne pouvait s'empecher de savourer ce moment.
Aprés avoir parcouru plusieurs metres, elle fit repasser son cheval au trot, puis au pas, le laissant souffler un peu. C'est alors qu'elle entendit derriere elle des pas precipités accompagnés par une respiration bruillante et saccadée. En se retournant, elle vit une jeune fille qui courait a perdre haleine arés elle. Cette fille etait pour le moin singulière : elle avait de long cheveux...rose et bleu?...oui, c'etait bien cela...et son visage était parsemé d'inombrables taches de rousseur qui, bizarement, s'accordaient bien avec ses cheveux.

* Elle est jeune * pensa Holly, * au moins 3 ans de moins que moi. *

La jeune fille semblait sur le point d'etouffer et lui faisait signe de s'arreter. Alors, pour ne pas la faire souffrir d'avantage, Holly se pencha légèrement en arriere, ce qui suffi à arreter son cheval.
Une fois arrivée à sa hauteur, la jeune fille bafouilla :

« Est-...ce...que... je peux... vous... parler d'un truc ? »

Puis apres s'etre resaisie :

« Voilà, je suis photographe et je trouve que c'est réellement beau quand vous êtes à cheval. Avec votre permission, j'aimerais prendre quelques clichés de vous, en vous informant, bien sûr si je parviens à exposer. »

Holly la regarda, le sourcil gauche légèrement surélevé...Cette jeune fille était étrange physiquement, mais apparement aussi dans ses attitudes...Mais à bien la regarder, elle avait tout sauf l'air méchant.
Holly lui fit donc un grand sourire :

"Ben écoutez...merci déja! Puis si vous voulez prendre mon cheval en photo...jcrois qu'y a pas de problemes!Tant qu'il est d'accord bien sur!" dit-elle en rigolant.

Puis elle ajouta :

"Mais dites moi...vous etes pas un peu jeune pour être photographe?"

{désolée d'avoi été si longue...problemes d'inspi et de motiv' xD j'éspère que mon post est pas trop nul...=S }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevauchée matinale [Chloé Thébault] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée matinale [Chloé Thébault]   Chevauchée matinale [Chloé Thébault] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée matinale [Chloé Thébault]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé Thébault [Finie ;p]
» Chloé Thébault, relations
» Mélodie Matinale [ Maxine ]
» Alicia Thébault [Terminé !]
» Absence de Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | VIème Arrondissement :: | Le Jardin du Luxembourg-
Sauter vers: