|
| | Le diner et plus si affinitées [Maxine] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Florian Grappe

Messages: 48 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 19 Localisation: In france
 | Sujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine] Dim 26 Juil - 22:08 | |
| Florian embrassait Maxine, il aimait le contact de ses lèvres sur les siennes, il était au paradis a chaque baiser. Il sentait que Maxine était prise d'un passion torride, elle l'embrassait plus vivement, comme si chaque a chaque baiser, elle ne voulait pas perdre Florian.Elle rougissait de sa réaction, puis l'embrassait et rougissait de moins en moins. Florian lui rendait ses baisers avec autant de fougue, lui non plus ne voulait pas la perdre, il voulait quelle reste avec lui toujours et a jamais. En l'embrassant, il lui disait des "je t'aime" et l'embrassait des fois dans le cou. Il se sentait fou en l'embrassant, il se sentait invincible, il pouvait tout faire, tout ce permettre tant que son amour ne lui interdisait pas. Elle, qui était la clé de la cage qui enfermait son cœur, elle pouvait tout faire de son sort, Florian ne broncherait pas, il se laisserait faire, confiant en sa petite fée, sa princesse, son amour, sa petite "blondinette" qu'il aimait tant. Il se tourna sur sa chaise de façon a être face a Maxine, elle était dos a lui, elle s'allongea sur lui. Il l'embrassa dans le cou et la prit par la taille tout prés de ses seins.
Je t'aime fort, ma blondinette d'amour.
Florian l'embrassa langoureusement en faisant attention de ne pas la brusquer et en faisant attention a ses gestes. |
|  | | Maxine De Broise

Messages: 295 Date d'inscription: 16/06/2009 Age: 18 Localisation: à un endroit imprécit en Amérique
| Me, Myself & I | Relations: | Mon secret:
 | Sujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine] Jeu 30 Juil - 22:04 | |
| Sa relation avec Florian avait commencé par du physique tout simplement . Il ne parlait pas beaucoup , s'embrassait au grand bonheur de Maxine . Elle en voulait plus . De cette attrait physique qui les attiraient . Pourtant elle voulait encore le côté de florian avec qui elle pouvait se consolé . Être relaxe . Parler tranquillement la tête appuyé sur l'épaule de se dernier . * Je l'aime énormément , passionement , personne ne pourrait plus l'aimer que moi mais , je perd tellement si il disparait de ma vie . Mon meilleur ami . Mon première amour . Tout les bons souvenirs ammasés durant tout ces années . Tout cela pourrait devenir que moment lourd et pénible pour mon coeur . Dans quoi je me suis embarqué moi !!!! Je m'étais promis de ne jamais tomber amoureuse . Jouer avec les hommes juste assez . Pourquoi fallait-il que la personne à qui je pourrais donné ma vie et qui pourrais le plus me faire soufrir soit mon meilleur ami . Je l'aime tellement que mon coeur me brûle . Si il n'était pas venu aujourd'hui ce matin m'aurait-il vraiment aimé ? C'est horrible ! C'est rendu que je doute de la personne en qui je fais le plus confiance et qui voudrais le moins me faire de mal . L'amour est vraiment un sentiment traitre . Beaucoup trop insécure et changeant . La seule chose que j'espère est que sa ne soit pas juste du physique . Car malgré le bonheur que sa l'apporte d'embrassé Florian il m'en faut plus . Parler par exemple . Peut-être pas tout de suite * Son cassanova lui murmurait des mot doux à l'oreille . Mot qu'elle répondait par des baisés dans cou , sur les lèvres , sur les joues . Maxx' lui en murmurait aussi : Comment j,ai fait pour être si longtemps sans toi , je t'aime , embrasse moi encore , mon amour . Sa voix était douce . La blondinette avait un petit sourire toujours présent sur les lèvres . Les jous encore un peu rouge de ce surplus d'émotion et son coeur qui battait à grande vitesse .
Je t'aime et je me demande comment j'ai fait pour retenir cette amour si longtemps
La blondinette trouvait qu'elle semblait se répéter mais , elle n'avait qu'une envie exprimer ses sentiments et vivre ses désirs . Ensuite Maxx' allait voir comment ça l'allait ce passer . Elle en avait déjà un doute mais elle laisserait faire son prince charment . Il n'était pas obligatoire qu'il couche ensemble à leur premier vrai rendez vous de couple . Florian avait pivoté sur sa chaisse de façons à être fasse à Maxine . Maxx' était de dos à lui et appuyait maintenant , sa tête contre son torse . Il l'embrassa dans le coup , elle lui jouait dans les cheveux . Il passa ses bras contre sa taille proche de ses seins , elle mît ses mains sur les siennes . Ils s'embrassèrent langoureusement . Comment la soirée allait-elle finir ? |
|  | | Florian Grappe

Messages: 48 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 19 Localisation: In france
 | Sujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine] Mar 11 Aoû - 1:14 | |
| Florian regardait Maxine et sentait monter en lui un désir qu'un homme pouvait éprouvé devant la femme qu'il aimait et qu'il trouvais belle. Malgré cela, Florian trouvait Maxine distante, moins entreprenante qu'auparavant, Florian comprit qu'elle ne voulait pas passer cette soirée juste a s'embrasser et a se dire des mots doux.
Tu voudrait qu'on parle mon amour? J'ai l'impression que tu veut me parler de quelque chose. Tu sais qu'on peut parler, je ne vais pas te laisser toute seule dans ton esprit a penser des choses sans que je te donne mon avis, je t'aime de trop pour te voir souffrir émotionnellement.
Florian la regardait dans les yeux, et la voyant ainsi, cela lui donnait envie de pleurer, il se retint pour ne pas la chagriner. Il l'embrassa en la regardant et entrelaça ses doigts entre les siens. Les beaux cheveux blonds de Maxine glissaient sur la chemise de Florian, Florian trouvait les cheveux de Maxine superbes, luisant de vie, de bonne humeur, d'amour, et de tout ce que Florian trouvait beau en ce monde.
Je t'aime, tu le sais, je ne veut pas que tu soufre a cause de moi, si tu veut me parler, parle moi, je t'écouterais car je t'aime et tout ce qui est extérieur n'est que décors. |
|  | | | | Le diner et plus si affinitées [Maxine] | |
|