Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia) Empty
MessageSujet: La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia)   La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia) EmptyJeu 16 Juil - 1:05

Ça fesait trois heures que Clara étudiait pour son examen de droit. Elle avait lus et encore lus le code de loi, mais cela ne lui rentrait pas dans la tête. Malgré tout, la jeune fille continuait à étudier. Elle se mit à mordiller son crayon rose et elle poussa un petit gémissement. Clara avait de bonne note à l'habitude, mais elle avait beaucoup de diffculté à se concentrer ses temps-ci surtout depuis l'arrivée de Josh.... Son ex-je-sais-pas-trop-quoi. Elle avait pensé pouvoir l'oublier..... Mais en vain. *S'il était moin craquant aussi* Clara portait une mini jupe écosaise rose et une petit camisole blanche. Elle trainait un sac noir incrusté de diamant (cadeau de papa) qui contenait tout son matériel scolaire .Elle se mit a chercher son livre dans le jolie cartable. Soudain elle se rendit conte qu'elle avait oublier un bouquins... *Bon il doive l'avoir ici* Clara se leva de sa chaise et marcha vers les longues rangées. Les talons de ses chaussures fesant un clop clop sur le sol de marbre. Après une dizaines de minute, elle réussit enfin à trouver le livre manquant. Le seul problème il était trop haut. Elle se munit alors de l'échelle et monta avec peine chercher son livre. *Ouf je ne suis pas tombé avec ses chaussures là ses un miracles.* Trop occupé à lire la couverture du roman Clara arriva face à face avec quelquns. * Pauvre cruche ! j'ai vraiment l'aire d'une conne encore une fois décidément foncer dans les gens devient une habitude. Bon sourit présente tes excuses et prie pour que ce soit un beau gars....* Clara leva les yeux et fit son plus beau sourire d'ange. Elle lissa sa jupe et ramassa son livre tomber par terre.

Vraiment je suis désolé j'étais dans les nuages avec tout ses examens. Ahh moi c'est Clara !
* Bon j'espère qu'elle me prend pas pour une pauvre folle.....*


Hj: désolé j'avais vraiment pas d'inspiration, mais je vais me reprendre au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Thébault

Alicia Thébault


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia) Empty
MessageSujet: Re: La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia)   La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia) EmptyLun 20 Juil - 20:34

(pas de soucis, je sais que ce n'est pas facile de commencer un sujet ^^')


Si Clara étudait dans la bibliothèque depuis trois heures, ce n'était pas le cas d'Alicia qui sortait tout juste de cours. Et oui, les travaux pratiques de médecine prenne du temps tout de même, mais il faut bien prendre le coup de main et savoir comment s'occuper des patients, d'autant plus qu'il fallait qu'elle trouve un stage qu'elle commencerait dans quelques mois... le premier stage de ses études ! Etant donné que cela faisait des années qu'elle rêvait de pratiquer la médecine, inutile de dire qu'elle avait vraiment hâte. Mais avant, elle avait des examens à passer et c'était bien pour cela qu'elle avait décidé de venir à la bibliothèque, afin de pouvoir étudier au calme. Au moins, ici, elle ne sera pas déconcentrée par sa cousine de trois ans qui la sollicitait souvent pour jouer, même lorsqu'elle travaillait. Elle l'adorait, sa cousine, mais elle ne pouvait pas toujours rester avec elle non plus car sinon, elle travaillait jusqu'à tard le soir et le lendemain, elle n'était vraiment pas en forme. C'était qu'elle avait besoin de ses huit heures de sommeil la petite Alicia... Sept à la limite, mais pas moins.

Cependant, alors qu'elle venait de prendre un livre dans un des rayonnages et qu'elle regardait un peu les ouvrages autour d'elle, elle heurta quelqu'un, faisant tomber le livre qu'elle avait dans les mains mais également ceux de la jeune femme face à elle.
Non, Alicia n'était pas un beau gars, juste une jeune femme de dix-neuf ans, en troisième année de médecine...

Se baissant elle aussi pour ramasser son livre, Alicia adressa un sourire sympathique à la jeune femme.


"Ne t'en fais pas, c'est rien, j'étais un peu ailleurs moi aussi. Je suis Alicia, enchantée !"

Clara n'avait pas de soucis à se faire, Alicia ne la prendrait pas pour une folle vu qu'elle était une reine de la maladresse et que pas un jour ne passait sans qu'elle fasse tomber quelque chose, se cogne, se torde la cheville, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia) Empty
MessageSujet: Re: La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia)   La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia) EmptyMer 22 Juil - 22:08

Clara regarda la jolie jeune fille devant elle. Elle fit son sourire angélique habituelle et replaca ses cheveux d'une main fraîchement manucurée de rose.
Elle regarda le livre qu'elle avait dans les main et se rendit conte qu'elle avait le mauvais. Elle tendit le livre à Alicia.

Je crois que nous nous sommes trompées de livre.!!!


Clara se sentait étrangement très à l'aise avec la jeune fille devant elle. Soudain, son cellulaire sonna. Clara le prit et fit signe à Alicia qu'elle serait à elle dans une minute.

Oui ! Non je te reparle plus tard.

Elle claqua furieusement son pauvre téléphone et le jeta distraitement dans son sac.

Désolé petit problème de mec. Bon je disais ehh oui enchantée je t'ai jamais vue ici. C'est vraie que je ne viens pas souvent, mais aujourd'hui ma coloc m'a pratiquement foutu dehors pour pouvoir faire des truc avec ses drôles d'amis.... Et avec eux pas questions d'étudier en plus les examens approche oufff.... Bref tu étudie en quoi si ce n'est pas trop indiscret ????

*Bon comment j'ai réussit à dire tout ça sans respirer*

Clara enroula une mèche de cheveux sur son doigt mince refit un grand sourire enjoleur.
Elle regarda l'heure et poussa un petit gémissement.

*Eurk sa fait 3 heures que je suis enfermée quand je pourais aller faire les boutiques..... En plus il y a la nouvelle colection qui sort aujourd'hui.*

Clara portait une grande importance à ses études, mais elle avait tendance à ne pas mettre les bonnes prioritées.....

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Thébault

Alicia Thébault


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia) Empty
MessageSujet: Re: La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia)   La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia) EmptyVen 24 Juil - 23:26

Souriant toujours à Clara, Alicia ne prêta pas plus attention que ça à sa manucure rose. A vrai dire, avec sa soeur qui venait de se teindre les cheveux en bleu et rose, elle était habituée à ce genre de couleurs. Des couleurs qu'Alicia n'avait pas l'habitude de porter, ou du moins, pas dans ses cheveux ou sur ses ongles. Elle avait un style beaucoup plus simple, moins recherché, plus classique, moins extravagant. Tout faire dans la simplicité et rester naturelle, tout en prenant tout de même soin d'elle et en faisant attention à son image.

Jetant un coup d'oeil au livre qu'elle avait entre les mains, elle se rendit qu'en effet, Clara avait raison et qu'elles s'étaient trompées de livre.


"Euh oui, effectivement..."

Entendant le portable de la miss sonner, Alicia se souvint qu'elle avait oublié d'éteindre le sien. Hum, rapidement, alors que la conversation de Clara ne dura que quatre secondes à peine, elle le mit en silencieux avant de le ranger soigneusement dans son sac. Puis elle écouta Clara qui commençait à raconter sa petite vie ^^'. En effet, elle avait un sacré débit de parole pour parler aussi vite et sans reprendre son souffle. Et bien, ça allait bosser aujourd'hui, ça se sentait.

"Je suis en troisième année de médecine ! Et toi ?"

Si Clara estimait que ses études importantes, il en était de même pour Alicia qui rêvait depuis sa plus tendre enfance d'exercer la médecine. Alors maintenant qu'elle était en plein dans l'apprentissage du métier, elle y passait beaucoup de temps, peut-être trop d'ailleurs, mais elle acceptait entièrement cette situation et arrivait à être heureuse, surtout parce qu'elle avait sa famille pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia) Empty
MessageSujet: Re: La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia)   La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia) EmptySam 25 Juil - 4:07

En troisième année de Médecine Woaw ! Ça doit être très dure ! Moi je suis dans ma première année de droit et c'est vraiment passionant! C'est un peu dure, mais j'ai de très bonne note quand même. En plus, c'est temps-ci il y a tellement d'examen que je n'ai même pas le temps de m'entraîner avec les filles j'étudie tout le temps.

Bon Clara exagérait, elle étudiait oui, mais il y avait toujours quelques choses pour la distraire et elle finissait par faire tous autres choses.
Le droit avait été un choix facile pour la jeune fille qui avait toujours voulu aller dans cette voie. Elle avait toujours même petite regarder les séries Américaines avec de grand avocats et elle avait compris qu'elle voulait être à leur place. De plus, ses parents l'avaient toujours poussé dans cette voie. À quatre ans, son père lui avait même donné un guide du parfait petit avocat même si ne savait pas encore lire.

Clara regarda la jeune fille devant elle. Alicia était très jolie, elle ne paraissait pas du tout extravagante plutôt le genre de fille à passer inaperçue. Tout le contraire de la princesse Clara qui adorait être le centre de toutes les attentions. Clara appréciait le côté discret d'Alicia cela faisait changement. Clara posa ses yeux sur l'entrée de la bibliothèque et vue Josh marcher dans la rue.

* Merde ! faite qu'il ne me voit pas svp !!!*

Clara fit une moue de mépris et elle se mit à stresser. Elle enroula une mèche de cheveux sur son long doigt mince. Elle ne voulait plus jamais reparler à ce connard et elle avait bien l'intention de l'éviter jusqu'à ce qu'il parte.

Clara poussa un petit gémissement et se rendit compte qu'Alicia était toujours la et la regardait toujours.

Ehh désolé, mais je viens de voir la personne que je déteste le plus dans la rue !!!

Clara changea de sujet discrètement.

Une étudiante en Médecine ne doit pas avoir beaucoup de temps libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia) Empty
MessageSujet: Re: La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia)   La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse devenue un rat de bibliothèque ??? (Alicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que du nouveau!(Alicia)
» Alicia Thébault [Terminé !]
» Esprit vagabond. [ Alicia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | L'Université :: | Batiment A :: | Bibliothèque-
Sauter vers: