Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Holly Stewart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly Stewart

Holly Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Holly Stewart Empty
MessageSujet: Holly Stewart   Holly Stewart EmptyDim 12 Juil - 17:55

Holly Stewart Anonym11Stewart Holly
Clan des P'tits Nouveaux





● Quelques petits trucs à savoir ●


    Age: 20 ans.
    Date et lieu de naissance : 13 septembre 1989 à Londres, Angleterre, Royaume Uni.
    Profession, loisirs, etc. : actuellement en D1 (troisieme année de medecine) et pratique l'équitation intensément.
    Qualités & Défauts : énergique et aimable mais qui démarre (un peu trop) au quart de tours.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ( à tendance bisexuelle)


● C’est la vie ●

    Physique et style : Dans son visage illuminé, le front légèrement bombé de Holly s'élève bien au dessus de ses yeux. Légèrement en amande, ceux-ci sont d'un chatain pétillant, tout ce qu'il y a de plus expressif. Sa fine bouche, ses lèvres bien dessinées - malgré l'asymétrie de celles-ci, l'inférieure étant plus pleine que la supérieure - s'harmonisent avec la finesse de ses traits. Ses joues lisses rougissent en accord avec l'éclat de ses yeux quand elle est heureuse. Alors que ses cheveux lisses sont blond, voire chatain clair, leurs reflets roux amènent une couleur de plus à cette palette déjà bien remplie.
    En regardant de plus loin on observe une jeune fille élancée. Du haut de ses vingt ans, elle a le corps d'une femme, d'une femme mince cependant. Elle essaye tout de même de mettre en valeur ses formes féminines et ses habits, qui correspondent tout à fait à ceux des autres demoiselles de son âge, font en sorte qu'elle ne complexe pas sur son corps. De toute façon, ce ne serait pas son genre ! Même si sa garde-robe est remplie de couleurs et même si elle fait attention à rester féminine et jolie, elle garde un style assez simple et ne s'impose pas d'avoir l'air comme-ci ou comme-çà.

    Caractère : "La pile électrique en électrochimie, est un dispositif transformant l'énergie d'une réaction chimique en énergie électrique..." La description d'Holly pourrait commencer comme ça...En effet, c'est une fille pleine de joie de vivre! Elle est impulsive, souvent surexcitée (ce qui lui a valu de nombreuses réprimandes en cours...) et plutôt casse-cou. Elle s'énerve assez souvent et rapidement, mais dans le sens ou elle est très réactive et toujours pour défendre quelqu'un, car c'est loin d'être une méchante fille, bien au contraire! Derrière cette fille surexcitée se cache un grand cœur, toujours prête à aider ses amis et elle déteste blesser les personnes qui lui sont proches.
    En quelques mots, Holly est une pile électrique au grand coeur!

    Histoire : Holly est née le 13 septembre 1989 dans un quartier résidentiel de Londres, prés de Chelsea. Ses parents ont toujours été là pour elle et ont su lui donner tout l'amour et toute l'éducation dont elle avait besoin.
    Lorsque, dès 3 ans, elle voulut grimper sur un poney, au lieu de la freiner dans son élan, ils l'ont supportée et encouragée quand elle rencontrait des difficultés. C'est très vite devenu une grande passion pour elle. Malgré son jeune âge, elle passait le plus clair de son temps libre à cheval, avec comme objectif de progresser, encore et encore.
    Pour ses 12 ans, ses parents lui offrirent le cheval qu'elle montait depuis presque un an et auquel elle était énormément attaché : Brave Heart, un pur sang anglais bai brun de 6 ans alors. C'était son meilleur ami et ça l'est toujours; elle pouvait passer des heures sur son dos, sans selle ni filet, à le faire brouter dans le grand prés.
    Au collège où elle allait, bien que l'équitation fut un sport très répandu en Angleterre, la plupart des gamins se moquaient d'elle car elle passait tout son temps libre avec son cheval plutôt qu'avec ses éventuels camarades de classe. Mais au lieu de le prendre à cœur et de se vexer, Holly ignorait ces imbéciles et se concentrait davantage encore sur son travail avec Brave Heart, car au fond, avec sa famille, c'était les seules choses qui comptait vraiment pour elle.
    Et sa pugnacité fut récompensée lorsque, à 13 ans, elle entra dans l'équipe junior de France. Ses parents décidèrent d'attendre la fin de sa scolarité au collège pour déménager, et c'est ainsi qu'elle rencontra John, le premier garçon externe au monde équestre qui l'intéressait et qui s'intéressait à elle. Il l'acceptait telle qu'elle était, avec son amour disproportionné pour son cheval, mais aussi avec son amour grandissant envers lui. Ils passèrent alors beaucoup de temps ensemble : John l'accompagnait au collège, puis aux écuries et le sir jusqu'à chez elle.
    Mais hélas, les bonnes choses ayant toujours une fin, Holly déménagea en France, à Calais, à la fin de sa 3°. Elle resta avec John pendant plus de 6 mois, mais ensuite, la distance étant trop difficile à vivre, ils décidèrent de n'être qu'amis, ou plutôt, meilleurs amis. Elle continua donc à s'entrainer avec l'équipe de France, allant jusqu'aux Championnats du Monde, avec ses parents et John, son supporter n° 1, qui ne manquaient jamais une compétition.
    Bien qu'à 16 ans elle n'eu plus l'âge pour faire partie de l'équipe junior, elle resta en France, continuant l'équitation pour elle même, avec son Brave Heart. Et lorsqu'à 18 ans ses parents lui firent comprendre qu'il était temps d'envisager des études, elle entra en Fac de Médecine, à Paris, où elle réussi sa 1° année et ses examens de 2° année.

    Mes amis/ennemis/amour : RAS (pour le moment du moin =p )


● Derrière l’écran se cache ●

    Prénom ou surnom : Emma
    Age : 18 ans
    Nombre de lignes en moyenne par posts : ça fait un moment que je ne fais pas de RP mais en reprenant le coup de main je dirais dans les 10, mais ça depend.
    Présence sur le forum par semaine : ça depend, je peut venir tout les jours comme je peut venir un jour sur trois.
    Comment as-tu connu le forum? : par uneamie (non sur le forum)
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Holly Stewart le Dim 26 Juil - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Holly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Holly Stewart   Holly Stewart EmptyDim 12 Juil - 18:03

Bienvenue sur GASG
amuse toi bien avec nous
et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stewart

Holly Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Holly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Holly Stewart   Holly Stewart EmptyDim 12 Juil - 22:20

je dois travailler sur l'histoire mais ça vient ^^
par contre pour les clans...y aurait pas un sujet qui explique quel clan correspond à quoi? =p
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Holly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Holly Stewart   Holly Stewart EmptyDim 12 Juil - 22:22

Dans la partie Post Vacants, chaque premier messages des clans explique un peu l'état d'esprit du clan
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Holly Stewart

Holly Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Holly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Holly Stewart   Holly Stewart EmptyDim 19 Juil - 13:13

je travaille sur l'histoire!! dsl de tout ce temps mais jai vraiment pas le temps de me connecter ces temps ci...je suis toute la journée à cheval ^^
Mais ça vient, ça vient!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Holly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Holly Stewart   Holly Stewart EmptyLun 20 Juil - 15:46

Prend ton temps alors Smile
faire du cheval c'est amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stewart

Holly Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Holly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Holly Stewart   Holly Stewart EmptyDim 26 Juil - 22:18

Et voila!!! L'histoire est postée!!! J'espere que ça vous plaira!!

Et Maxine, le cheval en plus detre amusant, c'est une vrai passion qui me donne la joie de vivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Holly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Holly Stewart   Holly Stewart EmptyDim 26 Juil - 22:42

Je te valide & j'adore ton style d'écriture! ^^

Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Holly Stewart

Holly Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Holly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Holly Stewart   Holly Stewart EmptyDim 26 Juil - 22:54

Merci pour la validation et pour le compliment =p
Heureuse de pouvoir commencer!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Admin
Jaya Raichand


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Holly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Holly Stewart   Holly Stewart EmptyMar 4 Aoû - 13:54

Bienvenue Holly !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Holly Stewart   Holly Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Ils sont en ville :: | Ok !-
Sauter vers: