Entrez dans le monde de Lady Cancan

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...

Partager | 

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Bonaparte

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Sam 22 Aoû - 7:29

Une chose était clair Clara et Sanuel n'était vraiment pas fait pour s'entendre. L'air prétentieus et supérieur de la princesse était une vrai torture pour notre jeune homme. Mais quand on s'appelle Samuel et que la meileur amie de Clara est Alesia, là ce n'est pu la même chose. Donc quand la princesse quitta la pièce pour aller se remaquiller. Il faut dire que sont maquillage était parfait, ben du point de vu de Sam. Mais que conaisse les gars un maquillage dérait Clara. Revenons au fait qu'ils étaient tout les deux dans la même piêce. Oui oui Alesia et Samuel. Bon je sais que le jeune homme devrait être fou de joua, mais en même temps Sam se sentait soudainement un peut intimidé. Car il trouvait la jeune femme à son goût et ne voulait rien gâcher, surtout que s'était surement la seul chance qu'il avait.

* Ok mon gars c'est ta seul chance fec aller... tu as rien à perde...

Il l'écouta attentivement paler de sont histoire de métro, qui sembla peut ordinaire mais bon...Avec son petit air angélique et ses pommette un peut rouge, comment résister. En tout cas M. Bonaparte, lui ne pouvait pas. Il la trouvait tout simplement belle et rayonnante. Quand Alesia lui demanda si il était dans la lune, Samuel revient enfin sur terre. En même temps, elle rie de façon enfantin et avait l'air si heureuse. Sam fit un sourire à faire craquer.

* Arrête de rêver mon gars, pourquoi une fille comme elle voudrait bien sortir avec moi et pourquoi pas en ...?

Sam voulait être plus proche d'elle. Donc il s'approcha la regarda avec ses yeux pétillant et plain despoir

Aless, je me demandai si... tu aimerais ça soritr avec moi un de ces quatres..??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Mar 25 Aoû - 5:50

Clara était dans la salle de bain depuis une grosse minute et elle s'emmerdait, mais elle avait décidé de jouer le jeu pour son amie même si elle n'aimait pas Samuel. La jeune fille se regarda dans la glace et fit un gros sourire. La lady sortit de son sac à main une pochette rose et jaune contenant le nécessaire de maquillage. Bien sûr se petit sac ne contenait qu'une infime partit de se que la jeune fille avait en réserve.... Clara remit une touche de Gloss rose un peu de fond de teint et une retouche de Mascara. Voilà, elle était parfaite! La jeune fille s'assit sur le bord de la toilette et regarda par la fenêtre d'un air nostalgique.
Dehors, il faisait très beau et tout le monde avait l'air heureux. Clara avait terriblement envi de retourner dehors et s'asseoir dans l'herbe avec le soleil chaud et les jolies fleurs tout autour d'elle. Oui Clara était très superficiel, mais quand on la connaissait bien on se rend compte que sous ses allures de snob la jeune fille est une fille très simple qui adore la nature.
Seulement, personne ne la connait vraiment pour voir certain côté très bien cacher. La Lady se regarda dans la glace. Clara dégageait une sorte de confiance et une beauté naturelle peu commune. Malgré ses discours sur le maquillage et sa tonne de cosmétique la jeune fille en portait très peu... Son teint naturellement frais et superbe lui évitait cette corvée....

La jeune fille commençait a s’impatienter dans la salle de bain, mais elle voyait bien que son amie y tenait beaucoup.. Donc, en meilleure amie exemplaire elle se devait de rester aussi longtemps possible, mais le seul problème était que Clara avait deux phobies le sang et les espace clos et la salle de bain de son amie devenait de plus en plus petite et la rage envers Samuel et non Aless devenait de plus en plus grande....

* Il ne peut pas se dépêcher celui là et l'inviter bordel... si sa continue je vais rester ici toute ma vie*

Sur ses pensées orageuses la jeune fille s'assit sur le rebord du bain et regarda les nuages en pensant à un moyen de tuer Samuel....
Alesia Delacourt

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Mar 25 Aoû - 7:46

*Décidémemtn Alesia tu l'as eu! Il a marcher ! Cette fois tu peux bien te vanter d'y avoir songer seule! De l'avoir dans ta poche! D'y avoir fait les yeux doux, avec ton air angélique, te belles lèvres pulpeuse, ton air angélique et sage pleine de mystère! Avec ton corps de rêve! Avec ta personnalité à tout casser! à en s'en mordre les lèvres! En s'en pincer les yeux! ok... J'exagère! Faut dire que rien n'est conclue! Peut-être a-t-il seulement pitié de moi avec mon accident tout bête! Et en plus qu'il ne semble pas apprécier Clara! La vache! Elle gâche tout! Et en plus ça se fait tu vraiment de peut-être accepter le rendez-vous de quelqu'un! ??? Et bien... Miam! En plus il a l'air si attentionné et en baver sur la moindre des choses que je dis! Et son sourire à la "Tom Cruise" Peut-être??? Sinon d'adore Tommy! Surtout dans Pirate des Caraïbes??? Peu importe! *

Gardant son beau sourire à deux milles, digne du tapis rouge et autre cérémonie dont Aless rêvait à son égard! Sinon elle croisa déliactement les bras, S'appuya légèremment sur sa chaise et puis d'un air penssif, se répétant la dernière et si mélodieuse dernière phrase de son prince! " Aless... Je me demandais si... tu aimerais ça sortir avec moi un de ces quatres???"

À se moindrs souvenirs la puce en avait des frissons! Si il en tenant qu'à elle, elle aurait acceptée sur le champs mais dans la mesure duquel elle avait sa " fameuse réputation" de "svp j'ai un emplois du temps à tuer!" Entre les boutiques et les massages suédois! Um... Que peu de temps à consacrer aux yeux de la princesse le plus craquant des garçon duquel elle ferait bien visiter sa chambre! Mais cette enfant encore tout jeune et ayant les oreilles pour le bien qu'on en pouvait croire, avait ou gardait son coeur d'enfant rêveuse et si romantique et envieuse de son roman préféré! "Si tu me voyais maintenant"... Ellle espérait seulement que contrairement au livre celà ne soit pas le fruit de son imagination!...

Um... Laisse moi pensée! ... Tu sais après tout je crois que un de ses quatres c'est l'anniversaire de ma ... Grand-mère...(Roulement de yeux) Puis comme un éclair de génie, montrant de ses plus belles dents!... D'accord!J'accepte! Quand, où et comment!???
Samuel Bonaparte

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Lun 31 Aoû - 1:00

* J'aurais peut-être pas du l'inviter. Elle va surement trouver ça trop taux. J'ai quand même débarqué dans son appartement sens invitation. Mais bon sa n'a pas vraiment d'importence.

Samuel était très confient et il savait sens savoir pourquoi que ça marcherais. Ben quoi quand on à le charme et la gentillesse de Sam commen résister. Il ne se gonflai pas la tête, ça c'est sur. Car rien n'agace plus Samuel que des enfant de riche trop gâter et surtout qui se pense meilleure que tout le monde. Mais revenons à nos moutons.

* Clara. Mais pourquoi je pense à elle. La princesse , elle est ou..? Regarder le beau sourire d'Alesia trop longemps, me fait oublier des choses. Même des choses sans importence comme la princesse. Cette fille passe vraiment trop de temps à se remaquiller, mais bon ça me lesse plus de temps tout seul avec Alesss.

La réponse de la belle n'était pas vraiment se que Sam espérait. Un de ses quatres c'est l'anniversaire de sa grand-mère. De quoi faire perde le beau sourire au jeune homme. Mais Alesss accepta quand même et elle voulait savoir quand, ou et commen.

*Ouff j'ai eu peur. Mais elle a accepté, que demander de plus. Il faut juste que je trouve une date, le bon endroit et sa très vite. Ou je pourais bien l'amener...? Pour une fois la princesse m'aurais été utile. Je la connait à peine comment savoir ce qu'elle aime..? Un restaurent, une promenade au parc, un film..?

he... Samedi prochain je vien te chercher vers deux heures et on vas ou tu veux. Si sa te vas bien sur..?

Si tu veux qu'une fille soit heureuse fait la choisir.
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Mer 2 Sep - 0:00

Clara sortit de la salle de bain en tornade. Elle avait entendu la fin de la petite discussion et trouvait tout simplement tout cela écoeurant.

Aless j'ai tout entendue et tu ne vas pas dire oui à ce débile .....Tu ne le connais même pas... S'est peu-être un malade ou un espèce de pervers... En plus, il est pas génial....Bon faite ce que vous voulez au moin j'aurais pas passer 15 min dans la salle de bain à me faire chier pour rien... Mais Sam t'aurais pus faire plus vite .... Ça t'aurais pas tuer...

Clara dit son petit discours en regradant Sam dans les yeux d'un air de défi. *Tient espèce de singe*

Elle marcha vers une chaise de cuisine et s'assit fit un grand sourire et un regard réprobateur à Aless.
Oui la jeune fille avait sortit avec pire dans son existance.(Josh) mais elle avait compris son erreur et elle ne voulait pas que sa meilleure amie fasse les mêmes erreurs... Elle trouvait le jeune homme telement haa.... il lui tombait encore plus sur les nerfs depuis sont petit discours pathétique..... En fait, Clara n'avait pas vraiment une dent contre Samuel, mais elle ne le trouvait tout simplement pas asser bien pour son amie...
Alesia méritait le plus chic, le plus beau et le plus charmant des garçon...
La princesse regarda tout le monde comme si elle n'avait jamais rien dit.... La pire des garces n'aurait pas fait mieu, mais Clara était garce...

Hj Dsl il est vrm mini.. (inspi 0)
Alesia Delacourt

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Jeu 3 Sep - 23:10

Aless semblait voir son beau et prince charmant nerveux et insastfait! Mais plutôt nerveux! Sinon elle était certainement des plus stresser elle aussi ! En ce corps de princesse elle ressentait un vide, quelques papillons au ventre, une brûlure tout autant dans sa poitrine, elle avait envie d'être seule... Ou seule avec lui! d'apprendre à le connaître et de l'aimer autant que possible! Sinon elle voulait courrir de joie, sauter de bonheur, parler des heures et des heures tout en étant pas capable de mettre des mots sur ses sentiments! Mais avant tout elle avait peur! Si craintive et incertaine... Après tout avec Florian tout avait tellement mal terminer! Elle en avait encore des souvenirs douloureux! Des frissons même parfois à pensée à lui! Mais elle n'appréciait plus cette tension! Ce n'était pas comme des chatouille au ventre comme avec Sam ou même avant sa si bel et tragique histoire d'amour avec son "Ex" ... Même encore là, Aless avait bel et bien un vieu dicton en tête et c'est probablement ce qui lui faisait tourner la tête! ... Ou plutôt une philosophie!

* Pourquoi aimée et n'avoir jusqu'à une certaine preuve de réciprocité plus sécurisante qu'une invitation si par le fait même tout celà n'est que douloureux jusqu'au jour tout devient si banale après une quelconque relation sérieuse!???*

Finalement Aless reprit ses esprit lorsqu'elle entendit Samuel l'invitée Samedi en l'occurence le Week-end prochain! Vers deux heures...! Tout en gardant son sourire quelques fait et dire lui vinrent à l'esprit!...

* Mon dieu, n'est-il pas presser... Dans 6 jour environs! Peut-être tient-il a bien s'installer ou bien à mieu me connaître ou même reprendre ses esprits! Sinon il souhaite voir d'autre fille afin de mettre les choses au clair! Ou bien il se fiche complètement de moi ! Sinon reste calme et acccepte tout simplement et sinon ne te fait pas d'attentes et garde le sourire tout en répondant à son invitation...*

Finalement au moment au Alesia partait pour répondre, clara la princesse arriva en marchant vers une de ses délicates chaises, puis elle fit un sourire et un regard des plus " abrobateur à Aless après avoir malheureusement répondue pour un des plus grands stress de la petite! Après tout Clara comptait beaucoup pour la puce et son oppinion était des plus importante! Sinon tout en sortant un truc du genre " J'ai tout entendue... Bla bla bla ... Tu ne vas pas dire oui à ce débile... Bla bla bla... " truc de pervers et de malade" Bla bla bla! Pas géniale "pour la diva" Et sinon bonhomme patate etc... "Truc de 15 minutes de salle de bain de princesse miss je suis la meilleure et je fais toujours de l'ombre à Aless même si c'était elle qui l'avait intégrer!"

En conclusion Aless en conclue que Clara s'en faisait encore avec son passé et son image etc... Sinon elle était des plus "visage à deux faces" Tout en prétendant rester son amie pareille! Elle pouvait bien parler la garce! En plus que Aless était son maître et vice versa! Toujours là pour elle sans lacune! Vous savez ce qu'on dit... " L'élève dépasse le maître..." Mais elle devait tout de même faire ça dans le meilleure de pire pour Aless... Même si c'était encore là un des plus mauvais côté de sa copine en qui elle voyait clair dans son jeu ou plutôt dans sa tritesse! Si peu dire pour tant de haine! Même encore là la petite la connaissait déjà trop bien!

Puis elle semblait regarder tout le monde d'un air de haut et mine de rien si bien calculée! *Pfff... Tu m'auras pas !*

Finalement Aless voulue placer un mot mais trop nerveuse de le faire regarda autour d'elle l'air songeuse! Puis finalement elle en conclue qu'elle en mourait d'envis! Et en plus elle en voyait peut-être pas la conséquence de ses actes... Pour terminer, elle s'approcha de Sam et lui prit la main et lui tendit un gand sourire! Puis elle en glissa un délicat bisous sur la joue afin de signe de détresse en tant que nervosité et d'acceptation à son offre....

Hj: Rp terminer

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2