Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)   Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) EmptyLun 6 Juil - 5:59

La jeune Alesia à la robe en satin blanc était d'une humeur joyeuse! Il était rare les moments où elle pouvait se lâcher comme cela... Faire la folle un peu partout, invitée des amies avec ses airs coquets et ses cinémas à la noix... Tout en s'approchant judicieusement, elle entra en la compagnie de Maxine dans son appartement. Après avoir été au Louvre version "tournée au vinaigre" elles avaiet décidées de se rendre ici, plutôt que d'aller faire la fête. Un choix disons convenable pour une fillette comme Maxx qui venait d'y aller la veille et qui était arrivée en retard à cause d'un mauvais malentendu et ce suite à sa soirée de "fantaisie".

Le lieu de vie où habitait Aless était très luxueux pour une jeune fille de son âge, mais il était plutôt de très mauvais goût pour une "goss de riche"! En gros, cet appartement était dû moins très colorée... La cuisine et le salon qui donnait sur un long couloir entre les deux pièces étaient toutes deux à aire ouverte et ce d'une couleur turquoise dans le haut ainsi qu'un lambris vert lime, le tout apaiser par un morceau de tapiserie en velour rouge framboise découpée en forme d'un carée dans les pièces adjacentes au bas des murs. Par la suite les meubles étaient tous diposés dans un angle de 45 degrés par rapport à l'entrée qui se trouvait au début du passage vers les chambres. Munis d'un divant et d'un fauteuil rouge cerise et de quelques tables au centre en fer forgé noir. Le téléviseur à écran plasma de 54 pouces était fixé au mur de droite en relation avec le porche et l'hémisphère gauche du reste des piaules. La cuisine avec ses armoires blanches en bois ancestral donnait un style d'enfer! Le réfrigérateur ainsi que le four était en acier inoxidable va de même pour tout les autres trucs du genre. Le tout, recouvert d'un tapis zébré noir et blanc. Avec quelques lumière encastrée dans les comptoirs pour préparer les repas. Par la suite, droit devant le couloir, se trouvait la salle de bain en pâte de verre rose et orange. Le bain encastrée dans une des parties de celle-ci, entourée de jolies rideaux en toile à paillette multicolore. Suivi de la douche à vitrine et avec des traces des bisous avec du "gloss" faites par nul autre que Clara et l'habitante de ces lieux. Et finalement deux petites chambres de 14 pieds par 12 pieds qui donnaient chacunes sur chaques côtés de la salle d'esthétique si bien installée par sa maîtresse. Pour commencer la fin, la puce avait peinturée sa chambre d'un violet. Ensuite elle avait procédée à une attaque d'aquarelle des restes de goache de l'appartement et de celui de sa meilleure amie. Et finalement sa chambre comportait un immense lit avec une douillette blanche avec des tâches du coloris des murs et avec des diamants qui s'étaient rajoutés aux furs à mesures des années... Deux tables de chevets plus grandes que le lit étaient disposées ainsi que des lampes à l'huiles en mirroir. C'était ce qui concluait l'ébauche avec bien certainement le garde robe imitation à celui dans "Sex in the city". L'autre pièce devait acceuillir les invités ou un colocataire prochainement...


Alesia entra doucement, comme pour ne pas réveiller quelqu'un... Et soudain son petit chien Beagle arriva dans les parages. Elle le prit et le couvrit de caresses et de bisous. Se retournant vers sa copine elle lui avança et lui tendit la patte du jeune chiot de à peine 3 mois...

Regarde je te présente mon garde du corps... Voici Pouka... C'est en l'honneur de mon film préféré quand j'étais jeune. Anastasia1 Tu connais? Je sais c'est quétaine mais c'est mon père qui me l'a donnée pour mon anniverssaire et bon il se rappelait de mon vieu film favorie de l'époque, donc je te raconte pas la suite!

Aless redéposa la bête et parcourue la pièce du salon tout en se promenant d'un bord et de l'autre en contournant les meubles et en adressant des larges sourires aux photos un peu trop présentent dans la salle. Un peu nostalgique dans le genre. Surtout pour des personnes n'ayant pas la même chance d'être si proche de ses parents ou de un de ses parents.... Ce la jouvencelle alla allumer la radio tout en vérifiant la réaction de Maxine. Après tout elles se connaissaient depuis peu et elle devait se tenir et faire attention à ses intentions et autres absurdités de même...

Subséquemment, elle plongea le nez dans ses réserves et sortit le jus d'orange dont elle aimait tant. Pour ultérieurement demander à sa congénaire la question suivante:

Maxx... Au fait tu veux quelque chose? Comme du jus d'orange... Et si on commandait?


Sans attendre un moment de plus, elle se servit un grand verre de son brevage en main et le prit d'une gorgée pour ensuite le ranger dans le lave-vaisselle...

Tu m'écoutes? Bon je fais quoi? Tout en empoigna le combiné, elle achemina la conversation avec son air bétat duquel sa compagne pouvait tant reconnaître et apprécier... Alesia déposa ses mains sur ses hanches et d'un geste lui pointant du revers de sa main le passage menant au autres halls en sa possession.

Et au fait je te fait visiter?


Dernière édition par Alesia Delacourt le Jeu 3 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)   Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) EmptyMar 7 Juil - 22:07

Maxine avait suivi sa connaisance rue après rue dans le lieux qui menait à son appartement . Le trajet c''était fait à pied , et ce sans grand blabla en tout genre . Le soleil qui quelque instant était insuportable au mal de tête de la jeune fêtarde , avait peu à peu rabaissé de force . Elle reprit vite fait deux tylenol . Tout en regardant son amie ce lacher comme une folle . Il était amusant de voir qu'elle ne souciait pas de regard et toutes et de tous comme elle le fessait habituellement . Caractère de Clara identique à la jeune personne . Un petit fou rire éclata de nouveau . Elle se mit à marché d'un pas plus rapide pour suivre le rythme dansent de Alésia . Elle se reprit une cigarette , la mit dans sa bouche , prit son briquette et l'alluma . Un nuage de fumer sorti de sa bouche et de ses narines . Comme un taureau en furie dans les dessins animés qui est faché . Pourtant Maxx' n'était pas du tout faché . Les deux compagne prit une autre rue et entra dans un batiment . L'appartement de Aless n'était pas si loin de celui de la blondinette . Si elle partait vers 19 heure ou peut-être plus tard , elle aurait le temps de laissé son message quotidien à Maen et Jo . Malgré qu'il ne repondait pas souvent . Florian c'était pire . Ou avait-il pu disparaitre comme ça ? Bon aujourd'hui la blondie s'en foutait . Avant de rentrer dans le batiment , elle jeta sa cigarette . Puis a la course ratrappa Aless dans les escaliers . Monté rapidement était plus dure que décendre rapidement . Quelque étage plus loin sa compagne était sur le poin d'ouvrir la porte . Encore un peu béta on dirait . Maxine rentra en même temps qu'elle surprit par l'explosion de couleur . Pas par pas , la blondinette regardait les pièces dont les portes était encore ouverte . Garde robe immense . Plein de couleur , plein de couleur . Si on fessait abstraction au fait que tout les mélanges de couleur était fatiguant , l'appart pouvait être magnifique . Du moins il y avait place à la créativité . Alésia lui montra un tout petit chien . Il ne devait pas avoir plus que quelqu'un mois et il était tout mignon . Elle lui dit qu'il s'appelait Pouka . En signe du fait qu'elle adorait un film quand elle était jeune .Maxx' prit le petit chien qui lui fit une grande lèché dans le visage après quelques seconde , elle rendit Pouka a son propriétaire et prit la parole .

Oui je connais . Qui ne connait pas les films de Walt Disney . Mais j'aime bien les vrai version . Seux qui ne finisse pas toujours bien . Comme Notre-Dame-De-Paris de Victor je sais plus quoi .

Un peu après Alésia repossa le petit chien sur le sol . Maxx' parti quelque instant dans la lune . Avant de se forcer à en sortir . Elle croit que sa jeune princesse avait ouvert la radio , mais , elle n'en était pas sûre du tout . La blondinette ne remarqua que Aless c'était penché dans une sorte de réserve . Sa vision fut confirmé quand elle la vie sortir un jus d'orange à la main . Puis sa voix lui demanda si elle voullait quelque chose ou si l'on commendait . C'était évident , Maxine avait faim alors Aless devait avoir faim aussi . Il était l'heure de souper . La blondie ne repondit pas sur le coup à la demoiselle . Ce demandant si elle voullait commander ou pas . Quand sa compagne reprit la parole , elle c'était décidé mais aussitôt elle lui demanda si elle voulait visiter son lieux de vie .

Je voudrais bien un thé glacé si tu en as un . Désoler de ne pas avoir repondu je pensais à la réponse que je pourrais donner ( elle lui fit un léger sourire ) Pour commander ce n'est pas mon fort . Je pourrais te préparé un repas avec ce qui ce trouve dans ton garde manger ? ah aussi tu connais Josh Perez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)   Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) EmptyMer 8 Juil - 3:48

N'étant pas surprise de voir que Maxine lui démontrait de plus en plus d'affection et ce pas seulement envers elle... Après tout elle avait pourtant prit soin de caresser le chiot et de lui prêter foi. Et en route elle l'avait écoutée d'un si bonne oreille et ce d'une bonne complicité tout à la fois. Et elle l'avait tout de même bien attendue parler de façons explicite et plus qu'en étant joyeuse et sastifaite. Selon les impressions de la princesse, bien sûr.... Et en plus elle s'était ouverte en parlant de ses goût cinématographiqued et en s'affirmant et pas qu'en passant qu'à son petit nombril, pas qu'en se démontrant avant les autres, mais plutôt de manière subjective et intentionnelle... Même si Maxx n'en avait pas l'habitude. Et pour conclure lle lui avait offert de faire le souper, ce qui touchait beaucoup la petite puce en ce jour ensoleillé. Tout ce résultat, chose duquelle Alesia n'était pas nécessairement quand on excluait ses référendum à la tourniquet!


*Sérieuse je rêves ou quoi?* conclua-t-elle...

Quelques secondaires plus tard, Alesia de plus en plus envieuse de mettre son pyjamas, ne demandait que la jeune fille lui soit reconnaissante de l'amener dans son fabuleux appartement comme elle l'avait si bien fait. Après tout elle avait attendue deux et demie au Louvre avec tout les espoirs de la planète. Elle avait beau ce porter bien et tout le "tralala" quelle raison lui donnait le droit de se laisser marcher sur les pieds de cette manière en plus. Si hypocrite à la fois et adorable, elle n'avait pas put résister a son envie irréprochable de la serrer dans ses bras. Mais peut-être que la B&I était offenssée parce que Maxine ne lui avait pas complimenté sur son habitation ainsi que sur son choix pour chaques détails en question décoration. Bien certainement ce n'était pas Aless qui s'était prise la tête avec tout ce remue-ménage, mais plutôt la décoratrice et tout l'équipe d'espert l'ayant observer pendant quelques jours pour connaître sa personnalité. Il y a fort longtemps et ce par intermédiaire... Peut-être parce qu'ils l'admirait pensa-t-elle... Ou tout simplement parce qu'ils procédaient de cette façon auprès de leurs riches et célèbres clients. Même si la fillette n'était pas une vedette ni quelconque reconnue, mais seulement auprès de son père qui souhaitait son confort ainsi que son idéal. Et son paternel lui était quelqu'un! Elle souhaitait autant et en commençant avec sa prochaine proie... Maxine De Broise!

*Bon ben... pour le repas, est-ce que je la laisse faire? Des fois qu'elle m'empoisone. Je vais lui accorder et peut-être me prendra-t-elle plus en concidération à présent...*

Alesia S'approcha discrettement et elle dû s'asseoir sur le divan en signe d'approbation. Elle croisa ses délicates jambes et fit encore de plus bel avec son magnifique sourrir à deux milles dollars...

Tu sais pas de problème pour que tu prépares le repas, c'était une proposition pour commander... Mais tu sais as-tu besoins d'aide?

La regardant avec ses grands yeux, elle lui tendit la main, ainsi désirant de l'aide pour se relever...

Et tu me parlais pas de certain Josh? Ben je crois que non, pas de connaissance mais Clara en a déjà parlée et ce surtout dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)   Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) EmptyMer 8 Juil - 4:39

On dirait que Maxine avait entièrement embarqué dans le jeux de la jeune Alésia . Peut-être était elle plus B&I qu'elle voulait le croire . À la minute ou la jeune rebelle était moins '' distante '' et plus à l'écoute , sa compagnait avait un sourire plus radieux . Bien entendu elle ne jouait pas la comédie . Quand Maxx" fessait quelque chose elle le fessait pour de vrai . Elle fessait sa bonne citoyenne de l'amitier pour son retard . Malheureusement pour Aless , elle ne devait pas compter sur la blondinette pour être chaque jour aussi ''affectueuse ''. C'était l'ex petite copine à Florian en plus . La jeune femme avait eu beaucoup de mal à digèrer la nouvelle . C'était comme un coup de couteau qui lui arrivait droit au coeur . * Pourquoi même les gars qui me sont chère on des amourettes avec ses petites pinbèche . Personne se rend compte que je suis moi aussi une femme ? Même Maximilien ne veut rien tenter avec moi . Tandis qu'avec une jeune pom pom girl , il ne dirait pas non . C'est vraiment injuste tout cela . Es ce que je doit commencer à bitcher pour baiser ou simplement flirter ? Encore heureuse que je ne sois plus vierge avec le nombre de gars qui pose son regard sur moi . Bof je m'en fou ! je n'aurai qu'à plus jouer . * Un visage triste lui apparu deux seconde mais disparu . Elle avait l'habitude maintenant , mais surtout elle se dissait tout simplement qu'elle s'en fichait . Malgré tout cela , tout le monde rêve de l'amour avec le grand A . Dans cette amour inconditionel qui peut faire mal mais qui s'arrange malgré tout . Maxine farfouillait dans les choses à mangé d'Alésia . Elle en sorti des tat de légumes , du poulet suivi d'épice en tout genre . La blondinette allait faire un menu improvisé à basse de ses ingrédients . Comme déssert . Elle préparait un gateau au ange avec comme glacage de la crème a l'érable . Un peu de colorant et le tout aurait une jolie couleur rouge . Elle avait tout sorti quand la blondinette entendit là voix de sa compagne . Pour la seconde fois . Elle lui demandait si elle avait besoin d'aide . Tout ça , en lui tendant la main pour qu'elle l'aide à la léver . Chose demandé , Chose faite .

Merci j'adore cuisiner . Avec Clara et Églantine j'ai pas trop l'occasion . Souvent la tiny me tape sur les nerf alors je me commande de la bouffe chinoise et je les laisse s'arranger tout les deux . Pour l'aide je ne suis pas de recette . Tout est plutôt dans ma tête et j'improvise un peu . Mais si tu veux , tu peux couper les légumes en lègere lanière . Du moins tu aimes tout se que j'ai sorti j'espère ?

Aussitôt avait elle fini de parler . Alésia parla de Josh , repondant à sa question plutôt . Elle le savait . Josh et Clara se connaisait et il c'était sûrement passé quelque chose entre eux .

Si c'est pas indiscret tu peux me dire se qu'elle ta dit ? . Je me doutais qu'elle le connaisait . Et je veux savoir ce que cette idiot à encore fait .

Maxine mit son gateau version 4 personnes au four . Et commença à préparer son poulet et tout le reste . Tout en espèrent que sa cuisine ne soit pas une catastrophe et de savoir qu'elle bétise son cousin avait bien pu faire .
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)   Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) EmptySam 11 Juil - 5:12

Décidément la petite était encore pluscontrariée... Pourquoi Maxine se comportait comme une manipulatrice qui canalise toutes les belles énergies des gens sans défences à leurs inssus! Et ce en direction bien précise de son NOMBRIL! Ses victimes de la sorte pour Alesia était trop peu pour elle, elle devait ressentir à ce moment une sensation d'épuisement et de vide. Quand il était question pour la petite Aless de ne pas être le centre de l'attention, cela faisait en sorte qu'elle se proclamait comme une victime en permanente... Tout comme une sorte d'actien en relation avec les autres et tout en essayant de se justifier... Mise apart le fait de n'être responsable de rien mais plutôt pour mettre tout sur le dos des autres. Elle ne supportait pas que Maxx lui échappe. Qu'elle soit indifférente au fait et geste de celle-ci. à son charme, qui parfois pouvait être douteux. Éventuellement pouvant être intensionnelle. Après tout pour la "pauvre princesse", Maxine avait fait preuve d'un confiance en elle qui portant était un peu démesurée. Pour l'habitante des lieux, il était important de marquer son territoires, ses limites, même si sa copine en avait pas. On pourrait même parler d'arrogeance, de naîveté ou bien d'un manque d'affection à l'écart de la solitaire. Une chose était certaine à cet instant: Nôtre petit ange de l'Amérique démontrait sans le vouloir une de ses déceptions, assez pour que quiconque de sensé devine l'arrière plan de ses pensées.

Un deuxième évènement marquait le coeur tendre et encore fragile d'Alesia, Maxx avait parler d'un certain Josh... Un petit copain. Pour la demoiselle cela était d'une anormalité banale! Comment une petite "je m'en foustiste" pouvait avoir un copain..?. Par conséquent, cela méritait une deuxième réflexion sur le compte de Maxx... Et la puce détestait refaire les choses plus d'une fois. Les référendums pour elle s'était trop. Seule les trucs à son compte y était pour quelque chose. Seule les untels à but lucratifs comptaient parmis les objectifs de la belle. Et le fait que sa compagne est un petit-copain, la décevait au plus haut point!

Troisièment tous les autres B&I était de mauvais poil en compagnie de la F*** and rock machin chouette pensa la douce. Et tout comme son clan, à quoi devait-t-elle s'attendre en ces lieux à cette occasion... Il n'était pas question qu'elle passe pour quelconque opinion venant de la part d'une peut-être hypocrite qui ne sait pas ce qu'elle veut! Et en plus elles avait un caractère très fort chacunes de leurs côtés... Il n'était pas une évidence que Maxx pourrait être la préféré de tous et en particulier de ses amies B&I. Et tout comme avec Florian elle avait l'impression de perde sa place. En parlant de lui...

*Um.. Florian que devient-il? Couche-t-il avec! Il serait un peu trop tôt pour le dire! Mais il serait temps! Et je ne suis pas pour dire que je m'interesse à son petit nouveau à la noix... à quoi ressemble-t-il? (5 secondes plus tard en imaginant l'éventualité de la révélation du siècle) ...Surtout à la fille qui y est surment pour une raison dans notre rupture... Eurk franchement, faudrait pas que je partes des rumeurs sur mon compte et que en plus se soit des trucs bidons même pas à ma hauteur et à ma gratitude!Faudrait peut-être que j'arrête d'être dans la lune!...* Une fois de plus elle retournait le couteau dans la plaie!

Celà faisait deux bonnes minutes que Alesia était plantée là à evirons 10 centimètres de son invitée. Et si elle ne voulait pas un interrogatoire sur ses habitudes un peu lofoque, il lui fallait poursuivre et non dans une autre espace temporelle comme Max qui elle vivait sur une autre planète... Sur ce, même si elle devait faire face à ses précieuses pensées et qu'elle souhaitait qu'une chose... Pourtant elle détestait que les gens la juge, mais pour elle, c'était un exeption comme dans tout foie d'agir!

Bon Maxx ne t'en fait pas pour le souper, fat comme chez toi! Et je suis contente que tu t'adonne à de si belles occupations. Je crois que tu as beaucoup à m'apprendre, un peu sur tout. Tu sais je n'es pas la trouille moi donc se soir, je sais qu'un avait dit qu'on voulait pas fêter mais....

Alesia était très craintive à la réaction qui pourrait procéder face à ses paroles. Mais maintenant elle devait poursuivre... Avec son beau sourire moquer et à la fois en jouant un sorte de comédie pour l'avoir dans sa ppche. Elle ne pouvait déterminer si elle tenait à elle ou bien ....Suspence!

Tout en hésitant au début... Je...Tu comprends? Et pour Josh... Je l'ai seulement attendue dire qu'elle le détestait plus que tout! Et après elle ma réveillée en me demandant de répéter un de ses fameux proverbes.... L'amour est proche de la haine... Je crois! Mais ce n'est pas ton petit compain...Et le gars avec qui elle a couchée? Il t'a trompée aussi?

Tout comme à son habitude, elle avait fait l'élaboration d'un long et stupid discours! Très stupéfaite de la nouvelle, elle resta sans voix et par conséquent, elle avait certes gâcher la vie de Clara en plus de donner sastifaction à sa proie.. Où plutôt son héritière! Un long soupir en sortir de sa bouche pour par la suite se mettre à l'oeuvre afin de couper les légumes pour le souper un peu tardif!

Hj: Désolé... Je pense pas ça de ton pesonnage mais bon tu sais ma B&I faut que je rentre dedans... Et en plus tu le sais et surtout oublis pas rentre dans mon jeu. Et surtout fais comme tu le veux tu es meilleure sur ce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)   Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) EmptyDim 12 Juil - 17:43

Bof si tu veux fêter Alesia je suis , mais , j'ai tendence a trop exagèrer deux soir ou je commence de l'alcool j'exagère trop . Le pire dans tout ça ..... J'ai déjà exagèrer hier . J'ai bu jusqu'à midi et j'étais déjà ivre avant ça . Je dois avoir encore de l'alcool dans le sang . Si tu crois pouvoir apprendre des choses de moi ... On peut apprendre des choses sur n'importe qui . Il faut juste ête ouvert . Merci de me laisser faire comme chez moi . J'ai toujours aimés tout ce qui est artistique . La cuisine est un art tu savais ?

Un demi sourire Maxx' attendait la réponse à sa deuxième question . Aussitôt redemander en pensé , aussitôt Alésia lui donnait la réponse . Elle semblait pensé que Josh était son petit copain . Elle ne pu s'empècher de rire avant de répondre .

Ahhhh elle le déteste alors . Josh n'est pourtant pas le genre à tromper mais plus a draguer . Si je le connais si bien .... C'est que Josh est mon cousin . Alors me tromper .... Non merci !

Alésia avait l'air de regrèter ses paroles . Maxx" ne demanderait pas plus ample information à sa compagne . Elle demanderait plutôt à Josh .Maxine continuait de faire leur repas . Elle avait opté pour quelque chose de tout en couleur . Ce qui irait probablement à merveille avec les accesoires farfelue de sa compagne . Elle n'en était bien entendue pas certaine , mais , à la vue de la décoration qui l'entourait . Couleur vive et tout le tralala . On ne pouvait pas s'attendre à moins de la part d'Aless . Maxx' de sont côté était du genre coloré . Pourtant ce n'était pas autant que la semi-princesse . Il y avait toujours une couleur neutre pour adoucir le décor . En plus , la plus part du temps c'était plutôt du noir . La blondinette trancha son poulet en fine lanière . Tandis qu'Alésia fessait de même pour les nombreux légumes sorti . Son gateau rouge était maintenant finalement prèt . elle rajouta des sucreries qu'elle venait de faire en forme de fleur de sakura blanche ( fleur de cerisié était le nom exacte ) des branche brunes au goût de chocolat couronnait le tout . Elle se tourna vers son '' amie '' tout en continuant bien entendu son arrangement de couleur culinère . Pour la première fois , Maxx' vit un signe d'une énorme déception sur son visage . Elle était habituée à ceux si souvent lancé par les autres B&I mais , la puce avait habituellement toujours un lèger sourire béta sur le visage .Elle devait penser que ce petit air innofensif et étourdi devait faire son charme . Il était bien vrai que tout ça fessait d'elle quelqu'un de ... de ... de surprenante . Tout ceci fatiguait quand même la jeune rebelle . Quelqu'un qui ce chiale elle même . Maxine avait de la difficulté avec tant d'énergie mais , la blondinette pourrait si habituer . Sans que sa jeune compagne soit une amie fidèle . Elle pourrait avoir une bonne relation avec elle . Encore une fois Maxine fît un sourire à Alésia . Car ne pas sourire avec elle , on aurait dit un affront ultime . Un petit crépitement de beurre sorti de son résonnement sur l'habtitude plutôt louche de la jeune lady . Elle posa déliquatement son poulet . Puis ,suivi les autres aliments coupé par nule autre que la jeune dame à ses côté . Un arc-en-ciel de couleur sur le feu . Quelques épices par dessus le marché . Il ne manquait plus qu'à attendre un peu et le tout serait prèt . Comme d'habitude Maxx' se mît à observer Alésia . Pourquoi ne pouvait-elle pas lire dans les pensés ? Elle aurait vue les intentions de la puce et après aurait pu faire son verdicte . Coup de poing ou grand sourire ? La question était la . Malgré tout , Maxine espèrait que pour une fois , une B&I ne voudrait pas rire d'elle ou la manipuler . * Et puis merde ! Fuck les opignons . Sans elle ou avec elle ma vie reste ma vie . Même je serais peut-être mieux sans toutes c'est B&I . Je ne dis pas qu'elles sont toutes méchantes mais quand même . Pour être ou elles sont ... Avec Ambroise la pire garce de tous . Ahhh arrête de penser à ça Maxx' . * Elle avait en quinze minutes fini son repas . La blondinette le gouta tout fière d'elle . Le goût était acceptable . Rien de trop brulé en plus . Un petit success . Maxine se lava les mains . Elle avait retiré son plat du feu . Il ne manquait plus qu'à le servir , le mangé aussi . Comme un réflexe la blondinette commença à joué avec son collier . Gracieuseté de Florian si elle et Julie ne c'était pas trompé . C'était son précieux bijoux . Elle l'adorait . N'importe qui lui aurait offert , ça aurait été pareille . Le plus important c'est que son merveilleux cousin arrivait bientôt et elle pourrait l'acceuillir en roi .

Au fait Alésia ... Ou son tes assiettes et tout cela ? On pourrait manger . C'est enfin prèt .



HJ : J'ai peut-être un peu confus ton texte d'avant désoler .Et c'est vraiment pas beau Sad je me suis dépèché pour te répondre et beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)   Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) EmptyDim 19 Juil - 8:05

Alesia sourit et prit la main de Maxx afin de l'asseoir a table. Elle lui fit un sourire digne de ses de ses facettes et sortit les deux assiettes, les deux couteaux et les deux tout ce qui était nécessaire quoi... Et se lava les mains très proprement et servit les deux plateaux de la délicieuse recette ou du moins la certaine forme d'art de sa copine. Elle s'assit a son tour et prit parole tout en s'exprimant avec de nombreux gestes de toutes sortes. . .

Maxx, vraiment tu es une véritable artiste! Tu mérites beaucoup et continue comme cela, tu sembles sur la bonne voix...

Sur ces paroles, la petite prit un crayon a encre et écrit sur sa serviette de table un de ses proverbes qu'elle aimait tant :

" Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître. "
Elle le remit ensuite entre les mains de son amie espérant ainsi l'avoir touchée ou quelconques sentiment a son égard... Dans sa vague de nostalgie, elle prit un autre bouchée tout en laissant paraître son régal. Elle finit par le suite son assiette et continua dans sa halte. . . !!!!!!!!!

D'accord pour la soirée mais j'aimerais bien te proposer quelque chose... Du genre du décides ma tenues et même si tu veux tout ce qui va avec et va de soie pour toi et on se lance des défis de ce qu'on juge pas trop... A moins que tu souhaite te lancer dans le tout pour le tout! Et en plus on pourrait y aller en groupe??? Bien tu invites qui tu veux, j'ai envie de nouvelles rencontres, a moins que je sais pas. Que ... ee.e.Um.?.. PFFF! Non? Sur ce elle bafouillait encore de plus bel! . . .
Un peu décourager par encore son hatitude tout comme un enfant qui voit un jouet de ses rêves dans une vitrine! Adieu la belle époque, se dit-elle...


Et eee ah ton cousin! oufff non rien!Je ne le connais pas plus qui faut! Et si tu hésite pour la soirée... On peut se reprendre ???

HJ: désolé il n'est pas long, pas d'inspiration ces temps-ci.. Tu sais pourquoi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)   Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) EmptyLun 20 Juil - 20:10

La jeune fille à ses côté lui prit la main . Dans son élan d'émotion et geste en tout genre . Elle pourrait être si surprenante et si lourde à la fois . Jouant continuellement une petite comédie maladroite . Pourtant son étourderie resortait au fur et à mesure que l'encre continuelle du dessin de la vie ce propulsait sur elle . La recette qui n'en était pas une que Maxine avait préparé était bien simple . Mais , bien sûre digne à elle même , Alésia la complimentait comme si c'était a plus grande oeuvre d'art . Geste après geste la question était qu'allait t'Il suivre ? Un accident ? Un dégat ? Rien de tout cela . Que les douces paroles d'Aless qui resonnait dans ses oreilles . Il était si agréable de se faire féliciter pour ses créations . Même si cela n'était que pour de la cuisine . La blondinette ne pu s'empècher de faire un grand sourire à la vue du petit mot . '' Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître. " Parole si simple , si douce et tellement adorable . Son côté bestiale c'était éffacé . Du moins pour l'instant . Plus elle s'habituait au étourderie de cette dernière . À son comportement doux et amicale . Plus elle se demandait ce qu'elle pouvait faire avec eux . Cette légère pensé rappella la plume ( Maxine ) qui volait dans le vent innépuissable du sentiment de l'innosence . Avec sa Caligraphie digne du temps des moyen âges ( appliqué et merveilleuse ) elle renchérit ses doux mots sur le papier.

''Elle volait tranquillement dans le chemin de l'innosence ,
Rappelé par la douleur vive de la vie qui tout les jours ,
Emporte l'âme vers les désires de cruauté .''


Maxine commença à savourer son repas . Il y avait une touche de quelque chose qui rendait le menu délicieux . Pourtant sans recette la prochaine fois le résultat sera différent . Elle s'essuya tranquillement les lèvres . Sourit sans montré sa dentition et écouta le discourt mélangé d'Alésia . Sans trop réfléchir à ses paroles ( Choses étrange chez la jeune personne . ) Maxx' renchérit les paroles d'Alésia . Ayant retrouvé son visage sans grande émotion .

On pourrait se créer une soirée avec un kimono . Ton ouf pour mon cousin m'intrigue je pourrais l'inviter . Nous férions une cérémonie du thé ou du saké tout dépendant si tu veux boire à en exploser . En plus puisque tu voulais que je choisise tes vêtement . Je pourrais faire la tenu dans le genre Alésia de première * petit rire * . Ensuite je ferais le menu typiquement Japonais . Suivi d'une soirée à faire tout les conneries inimaginable sans tant soucier .

HJ : Comme toi je n'es pas grand inspiration ma cocotte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)   Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) EmptySam 25 Juil - 5:15

Alesia de plus en plus amusée par le tournant de la situation, en avait peu pour son argent! La recette de Maxine avait été jusqu'à maintenant très délicieuse! Une chance que la petite était là sinon elle aurait encore mangée des restes de pizza ou bien elle aurait commandée nul autre que des mets chinois. Dans le risque de s'humilier avec un pur inconnu... Là maintenant c'était Max, rien n'était grave. Aless commençait à trouver sa copine de plus en plus gentille. Elle était différente, généreuse, serviable et sure d'elle. Ou dû moins avec le peu de se qu'elle démontrait. Elles s'entendait relativement bien et c'était plus que demain la veille! Qu'est-ce qui pourrait ne pas aller...

???

La petite arriva et prit de ses mains les couverts pour par la suite essayer de les rincer avec les nombreuses autres plats de vaiselles. Ayant réussit à redisposées les assiettes et autres, elle les nettoya afin de les mettres dans le Lave-vaiselle. Puis elle fit de même avec le lavabo et ses mains. Elle alla chercher par la suite, la nappe ainsi que les trucs spécialement choisi pour le dîner. Par conséquent elle essuya les restes de miettes qui traînaient sur la table et elle replaca les chaises et celles-ci sauf à la place de Maxx. Perdue dans ses pensées, elle regarda en direction de son amie et prise par une certaine culpabilité elle lui répondit sur un ton de désarroi...

Excuse moi!... J'étais dans mes pensées et je voulais tout ramasser pour finir le plus vite possible. Ça doit faire cinq bonnes minutes et plus que tu me regardes aller comme cela.. Oups! Tu me pardonnes?

Sur ce, la puce fit porter sa serviette sur le comptoir et d'un bond elle se placa sur l'une des place disponible non loin de Maxine.

Tu sais super pour la soirée.!.. Tu veux faire ça quand?? Et comme cela vue qu'on ai déjà a mon appartement on pourait se préparer et ainsi de suite...Si c'est à soir... Et si tu as besoins de quelque chose on a qu'à y aller... ...

Prenant conscience de ses réflexions, elle prit compte des derniers instants qui venait de se produirent. Puis elle achemina sur ces mots...

Et pour ton cousin, je ne le connais pas donc désolée pour mon "ouf"... Et pourquoi te fait-il peur? Je croyais que vous sortiez ensemble alors c'est tout ... Tu vois? Je crois pas que ... que ton cousin va vouloir faire connaissance avec quelqu'un comme moi après tout Clara etc... cheers


La jeune fille un peu froide a son inssus, puisqu'elle venait de révéler que quand il y avait de nombreux garçons, cela signifiait qu'elle se sentait importante. Et en plus de ça elle venait probablement de lui prouver la méfiance de sa vulnérabilité donc pourquoi s'en tenir qu'à cela. Saurait-elle qu'au fond elle souhaitait vraiment jouer le jeux et être différente de la petite maladroite "miss dans la lune" .Celle qui plaisait seulement au garçon pour sa réputation ou bien son corps. Celui si délicat et fin sans envergure. Si son cousin était du même genre de Max... Pourquoi pas l'expérimenter un peu. Après tout Maxine était une bonne amie, mais aussi une proie, un argument contre Églantine et même Clara si elle jouait un peu trop avec le feu! Ambroise était son amie mais pas a ce point. Avec sa nouvelle copine, la demoiselle avait l'impression d'être avec son père ou même sa mère. Celle qui lui ressemblait tant, étant plus mature bien certainement. En elle, Alesia retrouvait cet compréhension, cette simplicité en cette vie commune, cette charismatique personnalité sans superflue, cette fragrance... Une fois de plus les larmes aux yeux lui montèrent... D'un geste vif, elle en replaça ses cheveux afin de cacher ses yeux globuleux et rouge suite à une vague de tristesse. Ensuite elle essuya ses indices de nostalgie et elle fit mine de rien en allant chercher une bouteille de vin dans sa bourse qu'elle avait acheter en allant au Louvre.

Tu sais Max, on fait quoi ce soir! Comptes-tu faire de quoi avec moi ou sinon je t'embêtes... Et sinon dis le moi, car je me sens sale à cause de l'incident de la poubelle... Je voudrais pas paraître impolie ni rien mais bon moi j'aimerais bien qu'on se voit... Alors c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)   Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) EmptyJeu 3 Sep - 0:21

Le souper était terminer . Alesia toujours dans la ''lune'' avait fini par tout faire elle même dans le rangement , lavage et tout ce qui pouvait faire la bonne petite menagère de maison . Elle s'amusait beaucoup avec le drôle de petit lutin mais il était déjà plutôt tard . Elle n'en pouvait plus de ne pas fumer et encore moins d'avoir trop but le peu de temps avant . Elle avait l'air de vouloir fêter fêter fêter mais , la blondinette en avait aucune envie . Demain elle avait cours et comme toujours elle comptait bien écouter . Sa lui donnait parfois de rare conseil pour sa compagnie . * Ma chère B&I tu pourrais être une des seules que je pourrais aimer mais je dois toujours me méfier , lire en toi et surtout regarder en tes astuces . Même intérieurement j'ai l'Impréssion de me répeter , je peux encore moins l'aimer . ELLE A SORTI AVEC MON MEILLEUR AMI PUTAIN ! Mais , merde ! j'arrête vraiment pas de me répeter . J'ai oublié tout l'avant de la soirée en plus . J'ai aucun souvenir de ce que j'ai dit et encore moins de ce que j'ai faist ! MAUDIT alcool * En fait , elle se souvenait encore des grandes lignes de la soirée . Louvre , parti chez Alésia , souper FIN ! Plus de souvenir . Elle n'entendit pas que la jeune puce lui parlait . Du moins elle entendit de leger murmures indiscritible . Maxx' était dans la lune où juste tout simplement sur le point de s'endormir sur place . Le coup qui porta à la fin fût quand Aless , boule d'énergie lui demanda de sortir . Faire quelque chose là , maintenant . * Et merde ! Je dois m'en débarrasser j'ai vraiment mais vraiment pas envie de passer ma soirée à faire je ne sais quoi . Je veux dormir mais encore plus FUMER . Comment lui dire sans qu'il y est un risque de petite crise de petite Beauty ? Juste dire la vérité calmement pourrait être une bonne idée mais , JE SUIS TOUT SAUF CALME . Du moins énerver mais vraiment fatigué . Bon calme toi Maxine calme toi . Dit lui calmement et elle devrait comprendre . Sinon je m'en fou je suis pas persuadé que ce sera une grosse perte * Une fois qu'elle prit sont calme et que la blondinette arrêta de pensé à son flagrant manque de cigarette . Elle se leva prit amicalement Alésia dans ses bras , parti vers l'entré mit sa veste en cuir et reviens devant elle .

Pardonne moi mais je suis ÉPUISÉ . ( en mettant un ton pointu sur chaque lettre du mot ) Pour une soirée . Et bien on vera , on vera . Là j'ai les nerf . J'ai pas assé dormi et J'AI ENVIE DE FUMER MERDE ........ alors la soirée était agréable malgré qu'elle était plutôt courte . On ce rappelle ? Ne t'inquiète pas si tu m'énerve en ce moment ce n'est que par pure fatigue .

Maxx' attendit la réponse de son amie , lui fit un signe de la main et sorti de l'appartement . La blondinette prit une cigarette et sorti du batiment . Elle était décidement morte et avait besoin de dormir .


HJ : Pardon je trouve pas ça géniale géniale moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)   Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) EmptyJeu 3 Sep - 22:47

Alesia lorsque la petit Maxx l'avait prise dans ses bras croyait bel et bien qu'elles s'apprêtaient à sortir! Puis en moins de deux la petite avait déjà en tête de ce qu'elle pourait bien porter ainsi que tout les autres facettes des milles et une longues séances " on se prépare à sortir"... Sinon elle était à se moment très exité et encore moins bouleverser malgré ses folles journées de dans ses habitudes! Même si maxx semblait dans la lune, ça ne lui faisait rien alors quoi de mieu qu'une nouvelle amie avec qui parler de truc différent... Il faut dire que la petite B&I était peut-être des plus superficielle et égocentrique, mais elle restait la petite maladroite toujours prête à faire la fête et à donner un coup de main !Bien sûre il falait toujours la pousser à terminer ce qu'elle commençait, mais la puce était certainement des plus déterminée et charmante! Celle-ci devait tout de même tenir à sa réputation pour être ainsi ou d'être "miss chouchou" d'Ambroise! Oufff... Quelle perte! Sinon elle adorait Clara et sinon "l'Églantine" lui tombait sur les nerfs... Et Pour maxx... Aless l'Adorait de plus en plus!

*Youppie les boîtes de nuit, les beau et sexy mecs, l'alcool et surtout mais surtout la musique et la dance! Provocation et sensualité sur les tables! *

Puis venu le moment ou sa copine s'extirpa vers l'entrée enfin de rentrée chez elle! Supposémment parce qu'elle était fatiguée... *Mais comment peut-on être assez "ÉPUISÉE" comme elle dit si bien pour manquer une fête avec moi !* Sinon Elle parlait d'énervement duquel Aless ne prêtait guère attention encore frustrée de la situation ou encore plutôt sur le choc...

Finalement lorsque Maxine était partie, la petite referma la porte à double tour et se dirigea en vitesse dans sa chambre afin de pleurer à chaude larme sur son lit ... Elle se sentait si triste et abandonnée! Si lâche et maladroite! Qu'avait-elle encore faites! À son humble avis, c'était de sa faute! Et malheusement elle n'avait pas besoins d'un truc de plus pour enfin craquer à la dernière minute! Une fois de plus elle s'était faites des attentes et la déception était à l'encombre de ses envie! Sinon qui désirait un évènement du genre! Mais qui s'en ferait réellement avec tout cela! Son interlocutrice partant en lui disant qu'elle lui tombait sur les nerfs mais que cétait seulement la fatigue! Il le fallait bien aussi ! Dire un truc de genre était trop pour la petite! Sinon avec sa veste de cuir à la noix et son désir de fumer si intence! C'est quoi Aless ressemblait à une cigarette! ...

En conclusion tout était terminer pour la petite si angoissée! Elle avait peur et tant de nostalgie à son compte! De la colère peut-être mais très peu! Elle connaissait à peine ce sentiment alors à quoi bon jouer maintenant! Elle était chez elle et pouvant ainsi se retrouver seule à se lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)   Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agenda de Lola -- Venez prendre rendez-vous!
» Un rp avec Maxine faite vos demandes et soyez nombreux je m'ennuie
» Venez me voir ... avec un peu de chance je ne vous mangerez pas !
» Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]
» Maxx' pourrait vous détester,pourrait aussi vous mordre si vous la faite trop chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | Lieux de vie :: | Appartement Alesia & Appolline-
Sauter vers: