Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vent de nouveauté...(Roxanna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Vent de nouveauté...(Roxanna) Empty
MessageSujet: Vent de nouveauté...(Roxanna)   Vent de nouveauté...(Roxanna) EmptyJeu 2 Juil - 15:26

Alesia avait passée une magnfique journée, contrairement aux autres jours d'avant, celui-ci était banale. Aujourd'hui seulement un petit vent et un ciel nuageux mais dégagé à l'occasion... La jolie demoiselle portait à cette heure sans "importantce", des pantanlons en toile unie d'une couleur rouge qui s'harmonisait avec son "sweet shirt" en laine noir noué d'une énorme boucle blanche à l'arrière de son dos. Ses soulier à talon haut de 2 ou 3 centimètres ajoutaient une touche d'hilarité car elle était d'un violet éclatant refaisant ressortir ses yeux verts émeraude après une longue avant midi de cours. Cette fois elle portait un foulard violet dans ses cheveux lisent qui avec cet accesoire attachait sa longue chevelure. Pour conclure un minuscule petit colier d'une chaine de coeur en diamant spécialement choisie par son père "via le téléphonne" lorsqu'elle l'avait appelée. Il allait bien lui aussi au fait! Et rien de nouveau...

Notre parisienne en question était assise par terre sur le gazon verdoyant à regarder le monument historique tout en faisant le l'oeil à quelques
passants. Les jambes croisées et les bras prédisposées le long de son corps, elle se tournait les pouces tout en faisant de nombreuses grimaces au fur et à mesure qu'elle pensait. On pouvait lire sur son visage qu'elle était triste et que ses divulgeances de pensées étaient plus que chacunes différentes et délurée les unes que les autres. Ayant l'esprit très vagaonde et adroite. Malgré que certains épisodes démontraient plutôt que Aless était d'un naturel fougueux et maladroit... Si on peut dire!?^^

En pleine effervescence, la filette se questionnait sur tout et rien, n'importe quoi pouvait lui venir en tête. La pauvre petite n'était pas dans son assiette depuis l'incident au salon, pourtant ça n'avait pas été si catastrophique que cela. Mais assez pour rendre Alesia à fleur de peau! Cela n'était pas arrivée pour rien, après tout elle l'avait chercher et pour une fois qu'elle l'admettait, c'était uniquement ça faute... Peut-être un peu de celle d'Églantine aussi! Mais tout cela pour dire que la cadette de son groupe avait besoins d'un vent de changement et de nouveauté absolue! Elle devait voir un échappatoire en elle et ce en se tenant avec d'autre personne. Mais elle attendait toujours le signe du destin adéquat. Elle n'en voudrait à personne si par un quelconque hasard venait lui parler! C'est bien ce qui la tourmentait. Même si ça lui arriverait qui voudrait de quelqu'un de totalement énergique et déterminée à ce point? D'une passion irrésitible pour tout ce qu'elle entreprennait et d'un charme plus ou moins rigolo, elle était toujours celle qui était "l'ombre" de... Ou la "deuxième"!Mais cette fois elle voulait d'une amie qui la prendrait pour son égale, avec qui elle ferait des follies ou avec qui elle pourrait avoir une certaine maturité ou liberté de pensée... Sur ce elle fouilla dans sa bourse et prit son mirroir de poche. Au loin par le reflet de son mirroir elle vit un scintillement. Probablement un bijoux très élégeant.... Soudain elle attendit une voix, mais un peu embrouillée par le son fort que procurait son Ipood. Elle releva doucement son visage et fit un mouvement de tête pour en retirer les quelques mèches rebelles de son visage au vent. Sur ce elle inclina la tête sur le côté et fit un de ses beaux sourires en espérant que....


*Faites que ce ne soit pas Églantine oui pire encore! Faites que ce ne soit pas un professeur! J'ai cours dans une heure mais j'y suis allée ce matin j'irai demain promit, pour tout la journée! Je vous en conjure... Svp!?*


Hj: Je pars toute la journée demain c'est à dire à mon 3 juillet et je vais répondre à mon Samedi dans la journée... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Venus
Admin
Roxana Venus


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Vent de nouveauté...(Roxanna) Empty
MessageSujet: Re: Vent de nouveauté...(Roxanna)   Vent de nouveauté...(Roxanna) EmptyJeu 9 Juil - 22:17

  • Roxana avait eu cours tout le matin, et elle voulait profiter de cette après-midi pour aller se balader dans les rues de Paris, ou plutot, aller admirer ce beau monument qu'est la Tour Eiffel. Elle se dirigea donc vers cet endroit, du haut de ses escarpins Chanel d'un rouge éclatant. La belle avait revêtu une combi-short noire, et portait sur son épaule son grandsac noir de marque Louis Vuitton.

    Arrivée à l'endroit voulu, Miss Venus regarda vers le ciel, une belle journée s'annoncait, puis elle reporta son attention sur la Tour, souriant à la vue de cette beauté. Elle avança encore un peu et remarqua au loin une jeune fille assise par terre. Ses vêtements de couleurs pétantes lui disaient quelque chose. Ha oui, elle l'avait croisé ce matin à l'université, et la facon de s'habiller de la demoiselle l'avait interpellé. Roxana se dirigea donc vers cette jeune personne, se disant qu'une nouvelle connaissance ne pourrait pas lui faire de mal.

    Arrivée à la hauteur de l'étudiante, Roxana se courba un peu et remarqua qu'elle avait ses écouteurs, elle tenta quand meme de lui parler.

    Bonjour, moi c'est Roxana. Il me semble t'avoir apercue à l'université ce matin, donc si tu veux bien que je t'accompagne dans la contemplation de la Tour.

    Elle afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Vent de nouveauté...(Roxanna) Empty
MessageSujet: Re: Vent de nouveauté...(Roxanna)   Vent de nouveauté...(Roxanna) EmptySam 11 Juil - 6:08

Alesia était toujours dans sa bule et elle avait l'impression que venait de se faire briser son intimité, son jardin secret, sa voix ainsi que son humeur! Bien sur il s'agissait de quelqu'un qui ne pouvait pas savoir comment se sentait la petite! Il n'y était pour rien! Et sous ses airs de parasite, la peite Aless était bien contente d'avoir de la compagnie. Pourquoi pas se faire de nouvelles connaissances et en plus d'en bénéficier des avantages...

*Bon voilà qu'elle me dit quelque chose? Elle est pas nouvelle.... Um... Interessant comme fille!? Rusée en plus. Je vois en elle une bonne sincèrité? *

Aless regarda de plus belle la tenue de la peite interlocutrice qui semblait lui parler.... Par conséquent, Roxane pour elle qui s'y connaissait avait très bon goût! Par la suite, elle retira ses écouteurs pour ensuite les jeter par dessus bors de son sac à main. Elle se releva et présenta sa main à l'étrangère...

Hé salut moi c'est Alesia, revise de faire ta connaisantce! Et comme ça tu as porter regard sur moi! Et pourquoi donc... Tu me connais? Enfin bref, je suis contente ... de ... de... je cherches mais mot désolée... Et oui je veux bien pour le monument, un peu plus je l'avais oubliée celui là...


Tout en restant droit devant elle à attendre de lui serrer la main, la puce se posait mille et une question. Qui était-elle? De où venait-elle? Et surtout elle lui faisait penser à quelqu'un mais qui? La était la question du jour. Un chose certaine c'est qu'elle autrait l'occasion de faire ample discution. Elle attendait pas moins je la connaître et d'en savoir plus. Tout pouvait lui être utile en ces lieux. Et de plus la chipie était fière d'avoir fait interpellation chez une autres étudiante encore étrangère encore cinq minutes auparavant. En plus ce matin, notre ange de l'amérique avait été à ses cours, pour une fois. Mais c'était la moindre des chose, après tout si elle voulait avoir de nouveau amis. Et à l'école tout pouvait se savoir et encore là une bonne raison pour Aless de se faire plaisir... Elle devait en rajouter mais que dire de plus! La jeune fille devra faire preuve de patience si elle veut partir sur les bonnes voiles. Il n'était pas pour un fois obligatoire qu'elle gâche tout avec ses bêtises. Même si encore là elle avait échappée son Ipood dans la flaque d'eau située juste à côté! Malgré l'évènement elle se sentait en harmonie avec la situation et tout en étant confiante avec les surprise. Tout comme à son heure!

Sur ce elle lacha un petit oups et s'accroupit afin de vérifier l'état de son appareil de musique... Rien ne fonctionnait mais elle se releva aussi vite tout en s'essuyant les mains après son pantalon. Elle représenta sa main tout en s'excusant...
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Venus
Admin
Roxana Venus


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Vent de nouveauté...(Roxanna) Empty
MessageSujet: Re: Vent de nouveauté...(Roxanna)   Vent de nouveauté...(Roxanna) EmptyLun 13 Juil - 11:39

La jeune inconnue réagit aussitot et examina Roxana deux petites secondes, avant de se lever et de lui présenter sa main. Roxana remarqua que l'étudiante avait posé son i-pod dans une flaque d'eau, elle allait lui faire remarquer quand la jeune femme lui parla. Miss Venus remarqua qu'elle parlait très vite et beaucoup, elle garda son sourire et allait lui répondre quand son interlocutrice se baissa pour ramasser son i-pod. Roxana attendit patiemment, et enfin elle se releva. Elle lui serra la main et dit :

Enchantée de faire ta connaissance Alesia. Oh non pas du tout, mais je remarque souvent les gens qui sortent de l'ordinaire.

Elle désigna les vêtements de la jeune femme avant de continuer :

Ta tenue est très mode, et j'ai adoré alors évidemment, tu es restée dans ma mémoire.

Roxana posa son sac à terre, avec précaution, et s'assit à coté, espérant que sa nouvelle connaissance fasse de même.

Alors dis moi, tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Vent de nouveauté...(Roxanna) Empty
MessageSujet: Re: Vent de nouveauté...(Roxanna)   Vent de nouveauté...(Roxanna) EmptyLun 20 Juil - 6:06

Alesia de plus en plus ravise de cette rencontre, s'avanca d'un pas, colla ses deux jambes l'unes contre l'autres ainsi qu'une main dans sa poche arrière droite suivie d'un mouvement dans les cheveux sans but précis. Elle sourit bêtement tout en clignant joyeusement les paupières d'un air coquet! Par la suite elle joua quelques instants avec ses boules d'oreilles et prit parole tout a la fois...

Ah d'accord! Moi non plus je ne te connais pas.. Et au fait je te retourne le compliment!


Sur ces paroles elle se déplaca a côté de sa compagne a la recherche de la direction a prendre et ce en voulant entamer le reste de la conversation sans paraître pour une idiote qui dit tout ce qui lui passe par la tête...

* Bon déja la je n'ai pas gaffée et en plus je n'ai pas passée pour une dingue! ...Youppie! *

Ce tournant les pouces et les chevilles contre le sol, elle achemina ses pensées a sa fructueuse rencontre...

Au fait je viens de partout et ailleur! Mes sincèrement je viens de l'Irlande, mais sinon j'ai passée une bonne partie de ma vie a Bordeau... Et toi tu vienx d'ou??? Et sinon des trucs interessant la-bas?Si ce n'est pas indiscret??? Tu as une bonne énergie! C'est quoi ton secret?

Et attendit sagement l'oreille a l'écoute et se prêta au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent de nouveauté...(Roxanna) Empty
MessageSujet: Re: Vent de nouveauté...(Roxanna)   Vent de nouveauté...(Roxanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent de nouveauté...(Roxanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas une nouveauté mais une question pour Lola
» Quel bon vent m'amene?(Lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | VIIème Arrondissement :: | La Tour Eiffel-
Sauter vers: