Entrez dans le monde de Lady Cancan

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...

Partagez | 

Une jeune fille sur un banc....(Prudence)

AuteurMessage
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Une jeune fille sur un banc....(Prudence)   Jeu 2 Juil - 7:22

Clara avait passer une drôle de journée et elle avait absolument besoin de se relaxer. Mais qu'est ce qu'était une drôle de journée pour la princesse Clara. Premièrement, elle c'était encore chicaner avec sa coloc Miss Joint (Petit surnom affectueux donner par Clara). Ensuite le chauffeur de la limousine était malade donc elle avait dû prendre un taxi (beurk). Pour finir ses parents avaient enlevé de l'argent sur sa carte en prétendant qu'elle dépensait trop.....

Donc, pour pouvoir faire le plein d'énergie elle était venue ce promener dans le parc. La nature lui avait toujours donné la force de continuer même si parfois elle n'en pouvait plus. Bon pour une lady comme Clara c'était un peu étrange d'adorer les grands magasins autant que les arbres....

Clara se promenait donc entre les arbres depuis une bonne heure. Les jolies fleurs les arbuste aux drôle de forme, les jolies papillons aux millions de couleurs, le marais avec ses jolis bébés canards et le délicieux soleil lui redonnait de l'énergie. La journée était particulièrement belle et plusieurs couples et enfants avaient eu la même idée que Clara. Après de longues minutes, les pieds de la jeune fille commençaient à la faire souffrir. Elle aimait la nature, mais elle n'était pas équipé pour une longue balade. Elle chercha des yeux un endroit tranquille où elle pourrait reposer ses pieds endolorit. Elle aperçut un joli banc de bois sur le bord du chemin à quelques mètres d'elle. Elle posa ses jolies fesses avec soulagement et ferma les yeux pour laisser les rayons du soleil réchauffer son visage. La princesse ce mit à chercher son cellulaire dans son sac car il sonnait et la chanson lui tapait royalement sur les nerfs. Elle écrit un message et remit une touche de gloss et regarda les jolies canards nager dans le marais. La journée risquait de finir en beauté......

Hj:Dsl j'avais pas beaucoup d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Deschamps

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Une jeune fille sur un banc....(Prudence)   Mer 15 Juil - 23:12

" Tu verras Prudence, la fêta passera vite ! Puis tout se déroulera très bien ! Ce serra une belle soirée ! "

- Moui, bien sûr, comme la dernière où tu t'es retrouvée à six heures du mat' avec ce mec étrange dans la piscine dont tu ne connaissait même pas le nom, complêtement saoûl à chanter comme une folle "God Save The Queen" des Sex Pistols sur ses épaules. Tu parles d'un belle soirée ! J'ai dû venir te chercher moi-même pour réussir à te convaincre de rentrer."

" Cela n'a rien à voir Des ! C'était en Angleterre chez nos cousins & tu sais très bien comment ils sont ! Je t'assure que cette soirée serra bien plus ... saine ! "

Prudence marchait le long d'une rue, son cellphone à l'oreille. Les deux jeunes filles étaient invitées à une grande fête, organisé l'un des jours qui suivaient. Encore une des soirées, dont on ne savait pas comment cela allait finir. Oui, surtout avec la cousine de la jeune Deschamps. Adepte des fêtes en tout genre, celle-ci emmenait toujours Des avec elle, qu'elle le veuille ou non. Et justement, la brune ne voulait pas. Prudence était au courant de la raison pour laquelle celle-ci souhaitait absolument qu'elles aillent ensemble à cette fête : sa cousine voulait que Prudence se lache une bonne fois pour toute. Mais la Lady ne voulait pas pas, ne pouvait pas. Sa réputation était trop importante et celle-ci ne voulait pas que encore d'autres personnes découvrent sa vraie personnalité.

" Bon & puis merde Des, de toute façon tu es obligée de venir avec moi, maintenant que j'ai dis oui aux organisateurs. Ca serait mal à présent que tu ne vienne p..."
    Prudence lui raccrocha au nez en soupirant. Il était hors de question qu'elle assiste à une soirée organisé par des inconnus. A tout les coups, ceux-ci faisaient partis de ces gens de "basse-société" ... Imaginez donc de quoi elle aurait l'air après ça ! Une princesse au milieu d'une bande de voyous ! Oui, c'est ce que Des pensait des gens qui n'était pas très riches. Ses amis avaient beau essayer de la raisonner en lui disant que ces gens n'étaient pas obligatoirement des voyous et qu'une grande partie fesait preuve de gentillesse et de raisonnement, Prudence n'en faisait qu'à sa tête. Non pas qu'elle était méchant, car la jeune femme était très à l'écoute des autres. C'était seulement l'idée qu'elle se faisait des gens ainsi.

Enfin bref, elle arriva au parc de l'Université, puis pris un chemin traversant les arbres, menant jusqu'à un marais. Ce n'était pas souvent que Prudence se promenait dans le parc. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle passait par ici. Elle s'arrêta donc pour admirer le paysage. Comment avait-elle put passer à côté de choses aussi belles ? Bref, Des était tellement en admiration devant le paysage qu'elle ne remarqua pas la jeune femme, assise sur un banc non loin de là.
    C'est alors qu'elle entendit la sonnerie de son portable.

- ENCORE ELLE !

Prudence l'avait dit tellement fort que les rares personnes non loin de là se retournèrent vers elle. Elle sortit donc son telephone de son sac, avant de s'apercevoir qu'il n'avait en fait pas sonné. Elle se retourna, puis vit enfin la jeune fille sur le banc, taper un message sur son cellphone. Pendant un bref instant, Prudence sentit ses joues rougir. Mais elle se reprit, faisant un pas en direction de la jeune femme.

- Hmm ... Désolé pour le grabuge, apparement on a la même sonnerie ... Et j'ai cru que ... Enfin bref.

Pourquoi était-elle allait s'excuser ? Encore un reflexe bizarre de la part de Des.
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Une jeune fille sur un banc....(Prudence)   Jeu 16 Juil - 3:28

Clara leva les yeux vers la jeune fille qui venait de hurler pour rien. Elle lui fit un sourire angélique à la Clara et ferma son jolie cellulaire dernière mode. Elle regarda la jolie brune en face d'elle. La jeune fille avait un air un peu snob, mais tout de même sympatique.

C'est pas grave tu sais ça arrive au meilleur. En passant moi c'est Clara. Ravit de savoir qu'on a les mêmes goût en matière de sonerie même si il est temps que je la change...Elle tape sur les nerfs à force de sonner.

Clara remit le cellulaire dans son sac Chanel et poussa un petit crie à la vue d'une abeille qui passait un peu trop près.

Beurk je déteste ses bestiole en plus je suis allergique ! J'adore la nature surtout ici, mais les abeilles me font moin aimer le décors...

Clara sourit à la jeune fille. Soudain le cellulaire se remit en marche. Elle l'ouvrit fit une drôle d'expression et le referma pour le resserer.

C'était Mis joint ma coloc. C'est une chic fille, mais trop de mauvaise influence je sais pas trop comment je me suis retrouvé en colocation avec elle et je le regrette un peu. Mes amies me l'avait dit en plus...

Elle se rendit conte qu'elle parlait un peu trop...En plus, elle ne savait même pas si la jeune fille en face d'elle fesait partie des amies de Maxine.....

* J'en doute elle est trop.... chic*

Désolé, j'ai tendance à trop parler et je dois me contôler car sa devient gênant...

Clara parlait d'une voix douce et confiante.
La princesse fouilla dans son sac pour sortir un gloss qui lui avait côuté les yeux de la tête. Elle en rapliqua et croisa ses longues jambes. Encore un peu mal à l'aise elle tenta de détourner la conversation.

Tu sais tes chaussures sont vraiment sublime....
Prudence Deschamps

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Une jeune fille sur un banc....(Prudence)   Ven 28 Aoû - 14:41

Prudence remarqua que la jeune fille en face d'elle la regardait bien attentivement. Puis avant que Des n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, celle-ci l'excusa et se présenta. C'est ainsi que Prudence apprit qu'elle s'apellait Clara. Elle lui fit alors un beau sourire.

" Hmm et bien ravie de faire ta conaissance Clara. Moi c'est Prudence. Prudence Deschamps."

Peut être avait-elle déjà entendue parler de sa famille. Les Deschamps étaient plutôt connus à Paris, faute d'être passé de nombreuses fois en première pages des journaux. Non pas pour de mauvaises raisons bien sur, mais plutôt pour le fait d'être l'une des plus riches familles de la région. Et bien que Prudence soit une jeune fille sociable et à l'écoute des autres, celle-ci ne se privait pas de faire remarquer qu'elle était une Deschamps.
    C'est alors que Clara poussa un petit crie à la vue d'une abeille. Prudence comprit tout à fait la raison de son crie : elle aussi détestait ces insectes.

" Je suis d'accord avec toi sur ce point-là ... Ces horribles bestioles gachent tout !"

La jeune fille entendit à nouveau une sonnerie de portable. Elle fouilla dans son sac avant de découvrir que ça n'était toujours pas le sien qui venait de sonner. Elle eu un sourire rieur avant de relever la tête vers Clara. Il fallait vraiment qu'elle se décide à changer cette sonnerie.

C'était Miss joint ma coloc. C'est une chic fille, mais trop de mauvaise influence je sais pas trop comment je me suis retrouvé en colocation avec elle et je le regrette un peu. Mes amies me l'avait dit en plus...

Tout en écoutant Clara parler, Prudence s'assit élégament à côté d'elle. Apparement, Clara n'aimait pas énormément sa colocataire ...

" Je ne t'ai pas demandé, mais je ne pense pas que ça te dérange si je m'assoie à côté de toi ... ?"

C'était à la fois une question et une affirmation. En général, peu de gens refusaient sa compagnie. Car malgré ses côté "je suis fiere d'être ce que je suis", Prudence était simpathique et aussi beaucoup à l'écoute des autres.

" Comment s'apelle-t-elle ? Enfin, cette Miss Joint, quel est son nom ?"

Peut être la connaissait-elle ? C'est alors que Clara s'excusa de trop parler et lui fit un compliment sur ses nouvelles chaussures signés Louis Vuitton. Pourquoi voulait-elle détourner la conversation ? Prudence haussa discretement les épaules puis lui répondit :

" Oh non, ne t'inquiète pas, j'aime écouter les gens ... Et merci, je me dois d'avouer que je suis assez fiere de mes Louis Vuitton ... Il faut tout de même dire qu'elles ne sont pas donnés !"
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Une jeune fille sur un banc....(Prudence)   Sam 29 Aoû - 19:01

Clara trouvait que le nom de famille de Prudence lui disait qulque chose...
*Hummm où je les entendus...*
C'était une des familles comme celle de Clara extrêmement riche.... et très classe.
Votre famille est très reconue n'est ce pas ????? Ils me semblait bien t'avaoir vue qulques par.. Ehh mes parents son les propriétaires de Valle industrie tu sais les produit pour enfant... Bon peut -être que tu connais pas, mais mes parent sont des grands donnateur au Gala de charité tout comme les tiens je crois??? Je crois bien que je t'y est vue là bas ...
La jeune fille vint s'asseoir à côté de Clara qui lui fit un grand sourire...

Pas de problème !!!

Quand Prudence parla de ses chassures à Clara la jeune fille eu une illumination...

Je savais bien que c'était cela... Oui je sais c'est horriblement chère, mais le bon goût n'a pas de prix Non ??? J'ai vue un nouveau créateur au défilé de Milan ses chaussures sont dans le même style, mais elle sont vraiment superbe... Si tu veux j'ai l'adresse du créateur il vient à Paris dans un mois ...

Clara adorait la mode elle en mangait et la jeune demoiselle à côté d'elle avait piqué dans le vif du sujet. S'il y avait eu au lycée des cours de mode Clara aurait été première de Classe même si elle l'était déja....

La lady trouvait que la jeune fille assis à côté d'elle était très sympatique. Elle provenait sûrment du même milieu et cela paraissait. Même si Clara était très gentille elle avait dû mal à ne pas regarder comme des mouches les gens qui n'étaient pas de sa classe sociale. La jeune fille était un peu snob, mais tout le monde a des défauts. Prudence était très sympatique ...

Elle se rendit compte que la jeune fille ne devait sûrment pas connaître Maxine ce qui était tant mieu... Elle pouvait même se risquer à parler d'elle...

Ahh pour revenir à tantôt Miss Joint ces ma Coloc qui est une vraie drogué et tout le tralala bref elle s'appele Maxine DeBroise et je la déteste, mais bon je t'ennuie pas avec cela...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une jeune fille sur un banc....(Prudence)   

Une jeune fille sur un banc....(Prudence)
Page 1 sur 1